Depuis des années, Evelyne Dhéliat a toujours présenté la météo. Pour être précis, c’était le 30 août 1991 qu’elle a commencée à occuper ce poste. Depuis, elle n’a jamais failli à son devoir. En présentant le bulletin météo de TF1, sa santé a fini par intriguer les téléspectateurs. Et à l’occasion d’une interview avec l’un de nos confrères, l’animatrice nous fait part de son secret.
La présentatrice du bulletin météo de TF1 !
En dehors de Jean-Pierre Pernaut, aucun présentateur n’est resté à TF1 aussi longtemps d’Evelyne Dhéliat. Au fil des années, la présentatrice est devenue une véritable figure emblématique de la chaîne. Au tout début de sa carrière, la blonde travaillait à l’ORTF en tant que speakerine. Et très vite, elle a su gravir les échelons. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue la présentatrice météo de la première chaîne française qu’Evelyne Dhéliat commence réellement à faire parler d’elle.
Elle ne s’est pas arrêtée avant d’atteindre le sommet de son domaine. Et effectivement, elle est aujourd’hui à la tête du service météo de la chaîne. Avec son nouveau rôle, l’acolyte de Louis Bodin est devenue une femme indépendante et très suscitée. Mais avec un rang pareil, les téléspectateurs se demandent à combien s’élèverait son salaire actuel. Et bien évidemment, Evelyne Dhéliat est restée indifférente à cette question.
Evelyne Dhéliat se confie sur son secret !
De nombreux téléspectateurs pensent que la collègue de Louis Bodin passe énormément de temps à la salle de sport. En effet, cela expliquerait le fait qu’elle soit en très bonne santé. Mais ces derniers se trompent. Dans son entretien avec TV Grandes chaînes, Evelyne Dhéliat explique qu’elle se contente de vivre sainement. Pour garder la forme, elle adopte toutes simplement une hygiène de vie impeccable. Et pour cela, elle a une méthode bien à elle.
Pour éviter de faire n’importe quoi, la présentatrice explique qu’elle se conforme avec les consignes de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Evelyne Dhéliat ajoute que dans sa mode de vie, elle se contente de 10 000 calories par jour pour rester en forme. Dans son interview, Evelyne Dhéliat ajoute que cette mode de vie lui permet de garder sa ligne, sans qu’elle ait forcément recours au sport.