Evelyne Dhéliat: découvrez l’incroyable salaire de la star de la météo de TF1

Le salaire est un sujet dont les Français n’aiment pas vraiment parler. En effet, c’en est même devenu un véritable tabou.

evelyne-dheliat-decouvrez-lincroyable-salaire-de-la-star-de-la-meteo-de-tf1
©cinetelerevue
publicité

Et pour ce qui est des stars de la télé, c’est encore pire. De nombreux présentateurs n’aiment pas vraiment que l’on parle de leur salaire. Mais pour ceux qui sont chez TF1, ils n’ont pas la même manière de penser. Après la révélation de Jacques Legros, c’est au tour d’Evelyne Dhéliat de de faire parler d’elle et de son salaire en tant que star de la météo sur TF1.

publicité

Une figure emblématique de la chaîne TF1 !

À l’exception de Jean-Pierre Pernaut, aucun présentateur n’est resté à TF1 aussi longtemps d’Evelyne Dhéliat. Au fil des années, la présentatrice est devenue une véritable figure emblématique de la chaîne. Au tout début de sa carrière, la blonde travaillait à l’ORTF en tant que speakerine. Et très vite, elle a su gravir les échelons. Ce n’est que lorsqu’elle est devenue la présentatrice météo de la première chaîne française qu’elle commence réellement à faire parler d’elle.

Elle ne s’est pas arrêtée avant d’atteindre le sommet de son domaine. Et effectivement, elle est aujourd’hui à la tête du service météo de la chaîne. Avec son nouveau rôle, l’acolyte de Louis Bodin est devenue une femme indépendante et très suscitée. Mais avec un rang pareil, les téléspectateurs se demandent à combien s’élèverait son salaire actuel. Et bien évidemment, Evelyne Dhéliat est restée indifférente à cette question.

publicité

Evelyne Dhéliat parle de son salaire à TF1 !

Avec son tout nouveau poste, Evelyne Dhéliat accède à de nombreuses autres responsabilités. Et bien évidemment, cela a aidé à agrandir sa notoriété. Et avec autant de succès, son salaire commence à intriguer plus d’un. Combien gagne Evelyne Dhéliat avec TF1 ? Son salaire a effectivement fait l’objet de nombreux débats sur les réseaux sociaux.

publicité

D’après les rumeurs les plus récentes, Evelyne Dhéliat toucherait aux alentours de 75 millions d’euros par an. Ce qui est déjà très impressionnant. Néanmoins, cette information ne doit pas être prise de travers. En effet, la principale concernée n’a jamais certifié la véracité de cette rumeur. Puis, la comparaison avec Catherine Laborde, celle qui occupait ce poste avant la blonde, montre un score tout à fait différent. En effet, cette dernière touchait 120 000 euros par an.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !