Évelyne Dhéliat rend un dernier hommage à Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut, la star du JT de 13h sur TF1 s’est éteint à l’âge de 71 ans suite à un cancer du poumon.

evelyne-dheliat-rend-un-dernier-hommage-a-jean-pierre-pernaut
©TF1
publicité

La mort de Jean-Pierre pernaut a évidemment attristé de nombreuses personnes comme sa femme, Nathalie Marquay, Julia, Olivier, Lou et Tom ses enfants, ses proches. Parmi ces personnes, on peut apercevoir des personnalités comme la miss météo de TF1 Évelyne Dhéliat, une personne qui a fait un hommage des plus surprenant. En effet, pour elle, de nombreux souvenirs partagés sont revenus à la surface.

publicité

Évelyne Dhéliat parle de son lien avec Jean-Pierre Pernaut

Lors des obsèques de Jean-Pierre Pernaut, Évelyne Dhéliat avait déjà pris la parole pour exprimer ses sentiments. Elle a alors dit : « J’ai parlé devant tout le monde, j’ai dit ce que j’avais à dire sur notre amitié depuis plus de quarante ans. C’est beaucoup d’amitié sincère, de travail et puis aussi en dehors du travail, avec les amis, les copains. ».

Lors d’une interview avec le journal Télé 7 jours, Évelyne Dhéliat a encore rendu hommage à son ami présentateur de JT. La miss météo a aussi décidé de lui écrire une lettre pleine d’émotion où l’on pouvait lire : « Mais pourquoi cette si mauvaise idée, toi qui n’en avais que des bonnes ? Pourquoi es-tu parti ? ». Puis lors de l’interview, elle a cité ses mots : « À nous, cette fois-ci, tes collègues, tes copains, tes proches, de pousser un gros coup de gueule ! ».

publicité

Les souvenirs remontent dans la tête de la présentatrice météo

La présentatrice s’exprime : « J’aimerais tellement que la vie soit un film. Car je voudrais la rembobiner pour t’empêcher d’aller fumer cette foutue clope profitant du moment où je dictais mon texte pour la météo. ». Évelyne Dhéliat a donc commencé à parler des souvenirs qui ont refait surface, en commençant par : « Oublions les regrets pour ne penser qu’aux bons moments. ».

publicité

Puis elle parle des goûters du matin dans le bureau du présentateur du JT livrer par des personnes qui l’aimaient. Mais aussi les repas après le « 13 heure » à la cantine de TF1. Sans oublier les partages de moment de détente et de fous rires. Un rire qu’ils aimaient tous et qui les faisait rigoler plus que la blague, car ils l’entendent de partout dans la pièce. Évelyne Dhéliat a donc terminé par : « tu as marqué pour toujours l’histoire de la télévision française ».

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.