Evelyne Dhéliat : Une image d’elle à 18 ans affole la toile !

Notre très belle miss météo Evelyne Dhéliat attire toute l’attention sur elle grâce à cette photo.

evelyne-dheliat-une-image-delle-a-sa-majorite-affole-la-toile
publicité

Evelyne Dhéliat est presque un mystère. « Mais comment fait-elle pour avoir les yeux aussi pétillants et un sourire aussi éclatant ? » se demandent ses fans. Une image, une beauté, une unanimité pour ses « followers ». Le nuage autour d’Evelyne Dhéliat s’épaissit de jour en jour. En effet, son visage radieux ne laisse nullement transparaître la dure bataille qu’elle a menée contre le cancer !

publicité

Evelyne Dhéliat: Le parcours d’une combattante

Au départ, Evelyne Dhéliat occupait un poste de speakerine. La rédaction nous rappelle ce métier qualifié de « désuet » par rapport aux moyens techniques et technologiques actuels. Ces femmes, sélectionnées drastiquement, assuraient un rôle majeur. Elles annonçaient le programme du jour. D’antan, l’accès aux chaînes télévisées ne fût pas aussi vulgarisé que maintenant, mais cela n’empêcha nullement les speakerines d’influencer la gent féminine. Toutes les femmes voulaient ressembler à la future présentatrice météo. En plus, une fois le poste décroché, elles n’aspiraient qu’à rester.

Depuis qu’elle exercice ce métier, elle s’est découverte une passion. En effet, un contact quasi-quotidien avec son public l’a fait s’épanouir. Ce n’est pas pour rien qu’elle a écrit un ouvrage pour nous aider à avoir les bons réflexes avec Dame Nature. Écologiste endurcie, elle ne manque jamais une occasion d’exprimer son point de vue, et cela, devant plusieurs milliers de personnes devant la caméra. En 2014, Evelyne Dhéliat a une très bonne idée, certes osée et peu orthodoxe : elle proposa à son service de présenter un faux bulletin météo affirmant une hausse des températures. Appuyer par du « charabia scientifique » selon ses fidèles téléspectateurs, sa manœuvre a finalement porté ses fruits.

publicité

Un exemple de courage, de force et de ténacité pour toute une génération !

Cependant, victime d’une terrible maladie, elle a dû se résoudre à mettre sa carrière en suspens. Un vrai symbole d’espoir et de courage, elle réussit à revenir à l’antenne plus vite que prévu. Mais hélas, c’est en apprenant sa rémission que son mari disparut brutalement. Néanmoins, elle put compter sur le soutien indéfectible de ses fans qui développa une relation forte entre eux.

publicité

Lorsqu’elle n’est ni sur TF1, ni sur LCI, Evelyne Dhéliat en profite pour se revigorer au Pays. Elle pose ses bagages à Saint-Jean-de-Luz et se précipite pour prendre des nouvelles de ses amis brocanteurs. Cette époustouflante bricoleuse aime redonner vie à des objets anciens, et qui sait, peut-être que sa consœur l’invitera sur le plateau d’Affaire conclue. En plus, son style vestimentaire suscitait de l’admiration pour certaines, de la jalousie pour d’autres. Initialement, elle espérait une carrière dans le cinéma à l’instar de son modèle, Brigitte Bardot. Nous souhaitons, de la part de toute la rédaction à Evelyne Dhéliat, plein de bonheur personnelle et professionnelle et qu’elle continue sur sa lancée. A bientôt pour de nouvelles aventures.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.