Exclu. Linda Hardy fait appel à L’Agence sur TMC: elle évite de parler d’argent lorsqu’elle est à la télévision!

En dehors de sa casquette de Miss, Linda Hardy a de nombreux autres atouts.

exclu-linda-hardy-fait-appel-a-lagence-sur-tmc-elle-evite-de-parler-dargent-lorsquelle-est-a-la-television
©Pinterest
publicité

Égalant les grands hommes d’affaires, la Miss peut tout aussi bien prendre soin de nombreux projets simultanément. Mais malgré cela, il arrive aussi qu’elle soit confrontée à des problèmes de taille. Participant à L’Agence diffusée sur TMC ce jeudi 27 janvier, l’ancien mannequin se repose sur le savoir-faire de Valentin Kretz afin de trouver ce qu’elle recherche. Désirant à tout prix trouver une habitation en dehors de la capitale, Linda Hardy finit par faire face à un scandale.

publicité

Découvrez l’ancienne Miss et ses attentes !

Comme nous vous l’avons déjà dit plus tôt, Linda Hardy est une femme qui dispose de nombreuse casquette. Couronnée en 1992, l’ancienne Miss France a ensuite décidé de mener une carrière d’actrice. Pendant cette période, la femme a réussi à se faire un nom dans le monde de l’audiovisuel et se propulse vraiment au rang de star du cinéma. On la reconnaît notamment pour sa participation dans Demain nous appartient ou encore Sections de recherches.

Puis, elle décide aussi de participer dans des émissions télévisées. Ce jeudi 27 janvier, elle apparaîtra en tant que cliente de l’Agence sur TMC dès 21 h 15. Dans ce programme, Valentin Kretz, l’aîné de la famille lui fera la visite d’une maison de campagne. Découvrez ce qui s’est produit pendant la rencontre entre Linda Hardy et Valentin Kretz.

publicité

Linda Hardy demande de l’aide à Valentin Kretz !

Alors qu’elle était en pleine recherche, elle finit par passer à L’Agence sur TMC. « J’avais dans l’idée de louer une maison de campagne depuis un petit moment. Je cherchais quelque chose en dehors de Paris, pas trop loin quand même, qui me permette de m’évader avec mon fils pendant les week-ends et les vacances scolaires. » Explique alors l’ancienne Miss. Linda Hardy explique alors qu’elle faisait simplement des recherches sur internet.

publicité

Mais lorsqu’elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle recherchait, une amie lui vient alors en aide. C’est celle-ci qui lui parle alors de la famille Kretz. Curieuse, Linda Hardy décide alors de voir ce qu’il en est sur TMC. Et il ne lui a fallu que très peu de temps alors avant de demander de l’aide à Valentin Kretz.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.