Exclu. Peaky Blinders saison 6: des mauvaises nouvelles qui risquent de désenchanter les fans de la série

Voilà une nouvelle que les fans de la célèbre série sur la « meute d’anglais » risquent de mal digérer.

exclu-peaky-blinders-saison-6-des-mauvaises-nouvelles-qui-risquent-de-desenchanter-les-fans-de-la-serie
©provokr
publicité

Alors qu’ils attendaient avec impatience la sixième et ultime saison de Peaky Blinders, c’est une mauvaise nouvelle qui les attend. Censées sortir cette année, les aventures des Shelby suscitent l’engouement des amateurs et des cinéphiles. Mais la surprise risque d’être de taille pour les fans. Sans trop de suspens, nous vous suggérons de retrouver les dernières nouvelles sur la série dans notre article.

publicité

L’ultime saison fait face à des changements !

Il faut avouer que la BBC sait comment faire pour mettre l’eau à la bouche des streamers. Après un « masterpiece » reconnu à travers le monde, la célèbre boite nous propose un pur chef-d’œuvre. Relatant les aventures d’une famille britannique d’une époque lointaine, Peaky Blinders a tout de suite frappé dans l’œil des spectateurs les capricieux. De par son originalité, la série a vite connu un fort succès.

Actuellement, cette création touche déjà à sa fin et propose un sixième et dernier volet. Les plus grands fans de la Peaky Blinders connaissent déjà surement la mauvaise nouvelle qui se profile. Morte l’année dernière suite à un cancer, Helen McCrory, l’interprète de Polly, ne sera plus donc dans la série. Bien triste nouvelle, d’autant plus que l’actrice ne sera plus là pour assister à l’apothéose de série dont elle a grandement aidé par sa participation et son talent. Voulant lui témoigner leurs gratitudes, les scénaristes ont décidé de lui faire un hommage.

publicité

publicité

Peaky Blinders: comment avoir la dernière saison ?

La série a véritablement été un franc succès. En effet, elle gagne d’aujourd’hui une place d’honneur au côté des séries culte comme Game of Thrones ou encore, The Mandalorian. Avec des intrigues complètement inédites, la série surprend et nous incite à la suivre. Les 6 épisodes inédits de la 5e saison de Peaky Blinders ont véritablement explosé le Box-office et mettent la série au rang de série à succès. Il est évident donc que la suite va être très attendue. Pour l’ultime saison, il vous sera possible de la regarder sur les plateformes de streaming comme Netflix. Pour ce qui est de la deuxième fenêtre de diffusion, de nombreux autres sites de streaming auront accès aux droits de diffusion.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.