EXCLUSIF: Lidl met en place un programme de fidélité!

Lidl enchaîne les cartons un après un: tellement leurs idées sont toujours innovantes pour fidéliser sa clientèle française

exclusif-lidl-met-en-place-un-programme-de-fidelite
publicité

Voici le programme de fidélité de Lidl en France, les clients seront plus que ravis. Car encore une fois, ils vont pouvoir faire des économies. Bien que l’idée a déjà été instaurée dans divers pays, tels qu’Autriche, Espagne,Danemark, Pologne, Allemagne. Durant l’année 2019, puis l’année suivante, c’était au tour de Belgique. Lidl Plus va voir le jour en France cette fois-ci. Néanmoins, à quoi sert cette carte réellement ? Nous vous invitons à lire l’article jusqu’au bout pour tout connaître de cette fameuse carte.

publicité

Lidl met en place son programme de fidélité

Lidl entamera donc le lancement de sa carte de fidélité Lidl Plus le 20 octobre. Voici arrivé le tour des Français après 32 ans. Vous pouvez acquérir ce programme en le téléchargeant sur l’App Store pour Apple ou Samsung Galaxy Store pour Samsung. D’ailleurs, à chacun de vos passages à la caisse, ce programme de fidélité consiste à scanner votre smartphone. Ainsi, vos offres personnalisées seront validées et vos coupons vous feront gagner des réductions. De plus, si vous voulez plus d’avantages, il est préférable que vous ne faisiez vos courses que dans un magasin Lidl proche de chez vous. Surtout que les promotions seront différents d’un point de vente à un autre.

Lorsque la boutique aura vos renseignements, les clients pourront recevoir leurs coupons de réduction pour nombreux produits. Ils n’auront ensuite qu’à les faire valider lorsqu’ils passeront à la caisse par l’intermédiaire d’un scan. Celui du QR code de leur carte Lidl Plus à travers l’application. Comme explique le directeur exécutif achats et marketing de Lidl France, le programme est “innovant”. De plus, il “se démarque de la concurrence”, afin de miser “sur le cumul de points” et ainsi, “bénéficier des remises”.

publicité

Disponibilité offerte par l’application

Par ailleurs, l’application sauvegardera aussi l’ensemble de vos tickets de caisse et les catalogues du magasin. Par dessus cela, ils pourront avoir des coupons de remises, puis, des offres exclusives, et une campagne de jeu. Cette dernière chose consiste à gratter des cartes virtuelles et même une roulette numérique.

publicité

Après tout cela, l’application aura toujours de nouvelles fonctionnalités prochainement. Effectivement, Lidl souhaite cibler d’autres clients potentiels et les fidéliser. Ainsi, ils étendent leur clientèle. Donc, les promotions et les propositions n’en manqueront certainement pas chez le géant du discount. Ils ont déjà fait des ravages et ne risquent pas de s’arrêter de si près.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.