Fabienne Carat : elle raconte l’histoire poignante derrière sa séparation avec le père de son enfant !

C’est avec une très grande joie que Fabienne Carat parle des évènements qui se produisent actuellement dans sa vie.

fabienne-carat-elle-raconte-lhistoire-poignante-derriere-sa-separation-avec-le-pere-de-son-enfant 
©France 3
publicité

En effet, après avoir caché sa grossesse pendant un moment, elle finit par dévoiler la naissance de sa fille et explique en détail les raisons de cette cachoterie. Mais de toute évidence, elle doit accepter le fait que le père de l’enfant ne sera pas présent pour cet enfant. Fabienne Carat décide enfin de tout dévoiler sur son histoire de couple et explique une bonne fois pour toutes les rumeurs selon lesquelles elle souhaiterait la séparation.

publicité

Fabienne Carat, heureuse à nouveau !

Avant de dévoiler sa grossesse, l’ancienne héroïne de Plus belle la vie a attendu plus de 7 mois. En effet, c’est avec un ventre bien évident qu’elle se montre enfin et décide d’annoncer qu’elle est enceinte. Bien que son mari ne soit plus présent pour l’aider dans sa grossesse, l’actrice doit maintenant penser pour deux et elle ne sera plus seule à partir de 2022. IL faut avouer que Fabienne Carat attendait depuis longtemps le moment où elle pourrait enfin goûter aux plaisirs de la maternité.

Depuis longtemps, l’actrice avait déjà un nom dans la tête, Céleste. Lorsqu’on lui demande lui demande pourquoi elle a choisi ce prénom si unique pour sa fille, Fabienne Carat explique que « c’est la façon dont elle est arrivée dans ma vie qui m’a décidée. » Elle ajoute même que « cet enfant est un don du ciel. » Puis elle ajoute que Céleste « possède une grande signification en plus d’être original, il lui correspond tout à fait. »

publicité

Elle parle du père de l’enfant !

Si l’actrice a depuis toujours voulu être mère, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques doutes. En effet, cet état d’esprit dont elle fait preuve s’explique par sa situation actuelle avec son mari. Si Fabienne Carat passe maintenant à la quarantaine, c’est avec peur qu’elle pense élever seule son enfant. En effet, elle attend toujours la décision de celui-ci.

publicité

« À part accepter la situation, je n’ai pas pu faire grand-chose. Je ne veux pas forcer les gens. » Explique alors Fabienne Carat. Mais voulant chasser les mauvaises pensées, elle se veut être bienveillante. « La porte est ouverte, je ne juge personne et encore moins lui. Il viendra quand il aura envie. » Dit-elle alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .