Fabienne Carat l’actrice de Plus belle la vie quitte le casting: voici la véritable raison de son départ

Il y a peu, les fans de la série apprenaient que Fabienne Carat quittait définitevement la série.

fabienne-carat-lactrice-de-plus-belle-la-vie-quitte-le-casting-voici-la-veritable-raison-de-son-depart
©nextplz
publicité

Fabienne Carat parle de la raison qui l’a poussée à quitter la série après 15 ans. Et elle avoue qu’elle a déjà eu plusieurs fois envie de partir. Elle explique : « Sur 15 ans, bien sûr, il y a eu des phases. Oui, quelques années plus tôt où j’ai eu des doutes, notamment après Danse avec les stars. ».

publicité

« J’étouffais, mon corps étouffait »

Mais elle déclare qu’elle n’a jamais trouvé de bonne raison : « Vous avez des doutes, et puis il y a des éléments dans la vie, personnelle ou professionnelle, qui vous font dire non, il faut rester. Alors vous restez, vous retrouvez votre goût, vous retrouvez votre plaisir. ». Une raison qui est tombée sur elle et qui l’a poussée à quitter définitivement la série Plus belle la vie. Fabienne Carat a expliqué : « Il y a un moment où j’étais très sûre de moi, et le jour où c’est arrivé, c’était très, très fort. C’était presque comme si, je mourais si je ne partais pas. Ce n’était pas moi qui décidais, c’était mon corps et mon corps étouffait. ».

Malgré son envie de continuer sa vie sur le plateau, elle a décidé de suivre les signes que son corps lui envoyait. Ainsi, Fabienne Carat a décidé de couper le pont avec la série. Un fait qu’elle a expliqué en disant : « Il n’y avait pas de pression, elle venait d’ailleurs. Je sentais quelque chose dans ma poitrine et je n’arrivais pas à respirer. ».

publicité

Fabienne Carat retrouve l’amour

En effet, l’actrice de Plus belle la vie, toujours très discrète sur sa vie privée, décide de se confier dans l’émission Chez Jordan le 24 février dernier. Fabienne Carat décide de se révéler : « J’ai souvent été déçue en amour, mais j’ai aussi dû décevoir. Mais ce que je peux vous dire c’est que c’est très récent, cela ne fait que quelques mois. Pour l’instant, nous sommes amis, je prends mon temps.

publicité

Nous sommes tous les deux jeunes et vieux, nous ne voulons pas faire d’erreurs et nous voulons apprendre à nous connaître. ». Fabienne Carat est tombée amoureuse d’une personne qu’elle a connue il y a fort longtemps : « Nous avons le même âge, nous nous connaissons depuis très longtemps. On s’est perdu de vue pendant très longtemps et on s’est recroisé par hasard. ». Et elle a même prévu d’aller plus loin avec lui et a déjà planifié certaines choses.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.