Famille nombreuse : Camille Santoro nous dévoile l’état de santé mental alarmant de son mari !

Vivre sa vie en XXL, ce n’est pas facile ! Avec une très grande famille, Camille Santoro vit chaque jour comme de véritables combats.

famille-nombreuse-camille-santoro-nous-devoile-letat-de-sante-mental-alarmant-de-son-mari 
©TF1
publicité

En effet, lorsque vous vous occupez d’une fratrie de six enfants, la vie semble soudainement moins attrayante. Et cela, le mari de Camille Santoro l’apprend à ses dépens. Après leurs passages dans l’émission famille nombreuse, le couple semble être dans la difficulté et font face à un problème très grave. Découvrez ce qui arrive à la famille de Camille dans notre article.

publicité

Familles nombreuses : des fêtes désastreuses pour la famille Santaro !

L’émission famille nombreuse met le clan Santaro au-devant de la scène et dévoile les secrets de leurs quotidiens aux nombreux publiques. Depuis, la jeune mère de 6 enfants gagne quelques fans. En effet, des milliers de personnes se passionnent pour le quotidien extraordinaire de ces foyers. Les fans suivent également ces familles sur les réseaux sociaux afin de connaître les moindres détails de leur vie.

Camille Santoro est aujourd’hui considérée par de nombreuses femmes et mères de famille comme un modèle à suivre. En effet, celle-ci arrive parfaitement à gérer sa famille, et trouve aussi le temps et la force pour faire du sport, c’est ce que toutes les mères de famille rêvent de faire. Qui plus est, la jolie blonde est toujours bien habillée et reste attirante. En effet, il n’est pas question qu’elle ne soit pas maquillée et coiffée. D’autres se demandent comment Camille Santoro fait !

publicité

Camille Santoro : elle craint pour son mari !

Si la « maman parfaite » arrive à surmonter le combat quotidien, le père, lui, fait face à quelques problèmes. En effet, Nicolas, le père des 6 enfants, présentait quelque signe de malaises et se fait hospitaliser de nombreuses fois. « Il y a Nico qui a subi trois opérations le mois dernier, il y a des gens qui représentent le monde pour moi et j’avais peur de ne pas les avoir pour Noël. » Explique alors Camille Santoro à ses followers.

publicité

Si Camille Santoro craignait que le séjour de son mari à l’hôpital allât se prolonger, elle finit par se rassurer lorsque la nouvelle arrive. Nicolas peut rentrer chez lui, mais doit se reposer. La grande famille des Santaro sera donc au grand complet pour les fêtes de fin d’année.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.