Famille XXL (spoiler): « T’es une poissonnière », le mari de Souad Romero l’attaque librement

Sur TF1, les fans de l’émission Famille XXL suivent avec curiosité l’évolution de la famille Romero. Pour chaque épisode, on retrouve les parents en train de batailler pour réussir à mettre en ordre la vie de leur enfant.

famille-xxl-spoiler-tes-une-poissonniere-le-mari-de-souad-romero-lattaque-librement
©TF1
publicité

Avec une vie XXL, la grande famille des Romero nous montre ce que ça fait d’appartenir à une très grande fratrie. Mais très souvent, le papa et la maman, Mario et Souad Romero se confrontent, sous l’action de la pression. Et pour le 4 mai prochain, cette grande famille va revenir pour nous partager leur quotidien.

publicité

Familles nombreuses : la vie en XXL : Souad Romero au pied du mur !

Pour la suite de l’aventure sur TF1, les téléspectateurs auront droit à une histoire pleine de rebondissements. Dès ce mercredi 4 mai 2022, en fin d’après-midi sur TF1, la mère de famille reviendra avec sa famille sur TF1. Souad Romero, commençant à se lasser du comportement de ses enfants, finit par leur parler. Mais très vite, ces derniers se calment.

Alors que la grande famille continue leur voyage catalan, la maman, Souad Romero va avoir quelques difficultés. En effet, il lui est assez difficile de communiquer en espagnol. Alors qu’elle voulait commander une glace, Souad a failli perdre patience. Avec cela, ses enfants commencent à prendre plaisir à la voir essayant de communiquer. « Elle mélange l’anglais avec l’espagnol avec l’italien avec le brésilien, avec tout. » Dis alors sa fille Laïna, 16 ans, tout en riant de la situation.

publicité

« C’est une poissonnière » !

Après sa fille de 16 ans, Souad Romero subit aussi les railleries de son mari, Mario. En voyage à Barcelone, la famille Romero essaie de passe du bon temps. Mais la barrière de langue semble poser un très grand problème pour eux. Rien que pour commander une glace pour ses enfants, Souad a vraiment eu du mal. Et après Laïna, c’était au tour de Mario de s’attaquer à l’espagnol de sa femme.

publicité

En effet, le papa rejoint aussi la partie et décide de rire de ce qui vient de se passer. C’est de bonne guerre après que la femme de ménage de Familles nombreuses : la vie en XXL, Souad Romero ait rigolé de son calvaire. « C’est une poissonnière », dit alors celui-ci en taquinant Souad. Après leur petite virée en famille, les Romero rentrent enfin se reposer à l’hôtel.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .