Familles nombreuses: Amandine Pelissard et la famille Blois se font la misère!

On a toujours cru que les Familles Nombreuses entretenaient une bonne relation entre elles. Pourtant, la réalité ne va pas toujours dans ce sens.

familles-nombreuses-amandine-pelissard-et-la-famille-blois-se-font-la-misere
©TF1
publicité

L’émission veut que les familles nombreuses vivent une vie tranquille et sans histoire, pourtant ce n’est pas le cas. L’émission Familles Nombreuses a fait un énorme retour en force en ce début d’année, avec pas mal de nouvelles têtes qui rejoignent l’aventure. Si le public s’attend à ce que les anciens dans cette aventure montrent l’exemple, ils vont bien être déçus. Deux mamans se sont mises à entrer en conflit l’un avec l’autre. Un conflit qui prendra scène sur les réseaux sociaux entre les Pelissard et les Blois.

publicité

La maman Pelissard ne va pas de main morte !

Amandine Pelissard est très active sur les réseaux, elle s’affiche notamment beaucoup sur Instagram et souvent avec ses huit enfants. Dans le bilan de l’émission qu’elle a dressé, elle souligne les grands rebondissements lors les arrivées et les départs des tribus dans l’aventure. Elle déclare même que l’une d’entre elles, selon ses propos, « m’énerve copieusement, et à juste titre ».

Elle n’a pas déclaré de qui il s’agit, mais on saura plus tard que c’était des Blois dont elle parlait. Il faut savoir que le placement de produit était une pratique courante chez les familles ayant une influence décente sur les réseaux. Et c’est sur ce terrain que va se tenir le tumulte entre Amandine Pelissard et les Blois.

publicité

La riposte au quart de tour !

Le message de Gérome Blois dans sa story disant qu’aucun fan ne l’a influencé se voulait aussi fracassant. Il tient à faire savoir qu’il n’y a eu aucune intention de plagier Amandine, étant donné que les lives « papiers cadeaux » ne sont pas un format mis en place par cette dernière. Gérome explique aussi que sa tribu a usé de ce format avant. Sa femme va prendre la relève, blasée par le comportement de la maman Pelissard.

publicité

Elle reproche à cette dernière de ne pas avoir établi le contact et discuter au préalable. Que dira alors Amandine pour sa défense ? Y aurait-il eu scandale évitable ? Que fera la production face à la situation ? Ce genre de conflit scandaleux prend d’habitude place chez les fans. Espérons que les deux familles Pelissard et Blois sauront faire la paix, pour éviter un possible départ des deux tribus, ce qui n’est jusqu’ici pas préférable pour les téléspectateurs.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.