Familles nombreuses : Amandine Pellissard perd le contrôle !

Dans l’émission de TF1, les téléspectateurs ont toujours droit à des surprises inattendues.

familles-nombreuses-amandine-pellissard-perd-le-controle 
©TF1
publicité

Dans chacun des épisodes de Familles nombreuses, tout peut se passer, et cela sans que vous ne vous y attendiez. En effet, les familles qui participent à l’émission apportent toutes leurs lots de surprises et de désagrément. Et pour cette fois-ci, c’est au tour d’Amandine Pellissard de faire parler d’elle. Après un évènement malencontreux, la mère de famille perd le contrôle et se défoule totalement. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Rien ne va plus chez Amandine Pellissard!

Dès qu’un épisode de Familles nombreuses commence, les téléspectateurs se demandent déjà ce qu’il va se passer. En effet, ils se demandent à quel genre de scandale vont-ils de nouveau avoir droit. Il n’est pas rare que les mères de famille de l’émission pètent le câble et se montrent en spectacle devant les caméras de TF1. Et Amandine Pellissard ne fait pas exception à cette règle. Depuis sa première apparition dans l’émission, les fans ont tout de suite remarqué que celle-ci voulait toujours avoir le dernier mot.

Peu importe si Amandine Pellissard a tort ou raison, elle veut toujours garder la tête haute. Les téléspectateurs se rappellent sans doute de son altercation avec un salarié de la CAF. Pour rappel, elle était sûre que le salarié avait divulgué ses données personnelles et elle fait alors tout drame. Au final, le salarié de la CAF s’en est sorti… mais avec une plainte sur le dos.

publicité

Attention, maman se fâche !

Les fans de Familles nombreuses suivent toujours le quotidien de la famille d’Amandine Pellissard. Ils seront alors témoins, de nouveau, d’une crise faite par la mère de famille. Tout commence lorsqu’Amandine se rend compte qu’elle n’a jamais eu de photos de sa famille au grand complet. Alors qu’elle partage souvent des photos de sa famille sur Internet, un internaute lui rappelle alors cette remarque. Ainsi, elle décide alors de faire appel à un professionnel pour immortaliser le moment.

publicité

Le jour où la grande famille devait prendre la photo, Amandine Pellissard supervise alors tous les préparatifs. Déjà sur les nerfs, elle commence alors à légèrement s’énerver. Puis, elle se rend compte que ses filles ont mis la maison en désordre, alors que le photographe était presque arrivé. Elle finit alors par « péter une durite. » Elle s’en prend alors à tout le monde et insulte même l’équipe technique de l’émission.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !