Ambre Dol est l’une de ces mères de famille qui ont connu la célébrité grâce à « Familles nombreuses ; la vie en XXL ». En acceptant de dévoiler son quotidien avec sa grande famille, cette dernière est devenue une vraie star de la télé. Mais cette mère de famille qui travaille en tant que personnel de santé s’était récemment fait remarquer plus qu’il ne le fallait. En effet, les internautes se sont quelque peu emballés à cause de la question des revenus d’Ambre Dol. Pourquoi un tel engouement pour le sujet?
Familles nombreuses : découvrez cette mère de famille très active !
L’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » a effectivement permis de faire la connaissance de nombreuses familles extraordinaires. Et aux centres de ces familles extraordinaires se trouve toujours une maman encore plus épatante. Et dans ce rôle, Amber Dol n’a pas à rougir devant les autres mères. La maman de Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim ainsi que Winona a prouvé à de nombreuses reprises qu’elle est effectivement une femme battante et solide.
Pour réussir à mener à bien le quotidien d’une telle famille, il le fallait effectivement. Lorsqu’elle n’est pas occupée à gérer ses enfants, Amber Dol s’occupe en devenant créatrice de contenus. Mais cette dernière travaille réellement en tant qu’infirmière urgentiste. Mais malgré un emploi du temps très chargé, cette mère de famille exceptionnelle arrive toujours à tout gérer.
Ambre Dol évoque la question de son salaire et de ses revenus!
Actuellement, un sujet très étonnant a lancé un débat houleux sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont été choqués d’apprendre que les influenceurs seraient mieux payés que les professionnels de santé. Sur sa page Instagram, notre célèbre maman a récemment partagé une vidéo de l’humoriste Fabrice Eboué qui évoque ce fait.
Dans cette vidéo, le célèbre humoriste affirme que ceux qui ont fait médecine gagnent pas plus de 4000 euros mensuels. En revanche, les influenceurs touchent « 50 000 balles par mois ». Et ce, juste pour montrer « leurs c*ls sur Instagram ». Faisant partie du personnel de santé, Amber Dol se sentait effectivement touchée par ce sujet de revenus. Mais contrairement au public de Fabrice Eboué, Amber Dol ne trouvait pas cela drôle. En effet, la mère de 5 enfants trouve cette réalité triste.