Familles nombreuses : Céline Saffré touché par un accident, l’émission de TF1 menacée ?

C’est avec plaisir et stupéfaction que les fans de l’émission Familles nombreuses suivent chaque épisode. En effet, le quotidien de ces grandes familles attire très souvent l’attention des curieux.

familles-nombreuses-celine-saffre-touche-par-un-accident-lemission-de-tf1-menacee 
©TF1
publicité

Avec un ou deux enfants, nous, on galère, mais eux, cinq à six enfants c’est la normale. On ne se lasse jamais donc de découvrir une nouvelle famille XXL chaque semaine. Mais pour l’heure, l’une des familles nombreuses vit un moment difficile. Céline Saffré, l’une des participantes de l’émission, a fait face à un grave accident. Si les détails de cette terrible histoire vous intéressent, nous vous invitons donc à lire notre article.

publicité

Familles Nombreuses : l’émission à succès de TF1 !

TF1 a le don de dénicher des émissions uniques les unes que les autres. Mais avec Familles Nombreuses, la chaîne a véritablement redoublé d’ingéniosité. En effet, qui aurait cru que la vie au quotidien de ces familles XXL attirerait autant de téléspectateurs. Au fil des saisons et des années, l’émission de Familles Nombreuses continue de faire augmenter son audience et prévoit encore de meilleurs scores pour les années à venir.

Malgré la forte concurrence qui existe entre les émissions de TF1, Familles Nombreuses se démarque de autres grâce à son originalité et ses participants très spéciaux. Ce n’est quand même pas tous les jours que l’on peut voir la vie d’une fratrie de 7 à 9 enfants ! Puis avec l’émission aussi, les membres de ces familles XXL ont aussi la chance de s’expirer et de gagner un peu plus d’attentions que d’habitude. Pour l’heure, c’est la grande famille de Céline Saffré qui fait parler d’elle.

publicité

Céline Saffré : inquiétante après un accident chez elle !

Lorsqu’on vit avec une grande fratrie, les émotions fortes et les accidents ne sont jamais loin. En effet, certains moments de quotidien peuvent paraitre très banals pour certaines familles, mais pas pour les familles nombreuses. Et cela, Céline Saffré l’a apprise à ses dépens. Après des années à s’occuper de ses dix enfants, la mère de famille croyait être à l’abri de ce genre d’incident.

publicité

Mais Céline Saffré se trompait, le temps ne change rien au fait que sa vie est un véritable parcours du combattant. C’est lors de l’épisode du 12 janvier dernier que l’incident va se produire. Son fils Marcel a reçu une balle en mousse lancée à toute vitesse. Alors que ces frères et sœurs se concentrent tous dans leurs devoirs, Marcel, lui, hurle et pleure de douleur.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.