Familles nombreuses : combien la famille Gayat gagne-t-elle réellement par mois ?

Soukdavone Gayat a dû avoir recours à la justice. Le 8 juin 2021,elle partagea sur Instagram : « Avec l’accord de mon avocat, vous pouvez signaler le groupe ‘Anti haters, aimez les familles nombreuses’ sur Facebook qui a été piraté, ainsi que la page ‘Familles nombreuses XXL, leur quotidien. Ça s’appelle du cyberharcèlement. Il faut vraiment stopper toute cette haine envers les familles nombreuses. (…) Il faut vraiment que ces deux comptes sur Facebook soient bloqués définitivement. Moi, je dis stop au cyber harcèlement. » , a-t-elle déclaré.

familles-nombreuses-combien-la-famille-gayat-gagne-t-elle-reellement-par-mois
©falloutmemes
publicité

La famille de la tribu affirmait gagner des revenus astronomiques grâce à internet : près de 20 000 euros par mois. Participer à une émission comme « Famille nombreuses, la vie en XXL » n’a pas que des avantages. En effet, comme Amandine Pelissard, la famille Gayat n’y échappe pas.

publicité

Famille Gayat : « Oui, nous sommes des influenceurs »

Le père Olivier lui aussi a eu des problèmes avec la justice il y a quelques temps. « J’ai connu des gardes à vue, j’ai commis des cambriolages, je suis tombé pour recel d’armes mais plutôt que d’aller en prison, je faisais des travaux d’intérêt général. Pendant dix ans, j’ai fait des conneries… J’ai vraiment pris conscience qu’il fallait que j’arrête tout quand les enfants ont failli nous être retirés » avait-il reconnu.

Depuis leur participation au programme de TF1, ils rassemblent une grande communauté de fan. La famille Gayat cumule près de 500 000 abonnés. Ils publient régulièrement des photos et des nouvelles sur leurs quotidiens pour faire entretenir les abonnés. Cependant, la fille de la famille a fait une révélation sur le business de la famille sur les réseaux sociaux. Elle a annoncé que la famille gagnait près de 20 000 euros par mois grâce au placement de produit.

publicité

« Les gens ne comprennent que ce qu’ils veulent »

Au cours d’une interview, Olivier Gayat avait soutenu les déclarations de sa fille sur les revenus de la famille : « Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits ». Une information qui choqua plus d’un. Olivier et Skoudavone n’ont pas tardé de réagir suites aux déclarations des fans.

publicité

« Nous avons ouvert notre entreprise en juillet 2020 donc oui, nous sommes des influenceurs. Olivia cartonne même plus que nous tous sur Instagram. Tous les majeurs de la famille ont un contrat et de temps en temps. On vend des produits par le biais de l’agence qui nous représente. » Il déclara au final ne pas gagner une telle somme : « C’était un truc qu’on avait dit car on avait bien travaillé un mois dans l’année donc on s’est fait cette somme. Mais sinon, on ne se fait jamais 20 000 euros par mois. Auquel cas j’arrêterais de travailler ! » conclua Olivier

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !