Familles nombreuses : « je suis suivie par un dérangé mental » dénonce Amandine Pellissard, participante de l’émission.

La célébrité a aussi son mauvais côté.

familles-nombreuses-je-suis-suivie-par-un-derange-mental-denonce-amandine-pellissard-participante-de-lemission
©TF1

Amandine Pellissard est rendue célèbre par l’émission famille nombreuse. Mais il y a quelques temps, elle a fait les frais du mauvais côté de la célébrité et de la gloire.

Amandine Pellissard : sa vie après participation

« Familles Nombreuses », émission à succès, attire la foule dû au mode peu commun de ces familles. Comme toutes les émissions, certains adorent, certains dénigrent. D’autres, en revanche, décident de franchir la limite, comme le révèle Amandine Pellissard.

En acceptant de participer à l’émission, Amandine Pellissard a donc ouvert son quotidien aux téléspectateurs, mais les a aussi laissés entrer dans sa vie. Ce qui lui a permis de voir son nombre d’abonné sur le réseau social Instagram monter en flèche : plus de 245 000 abonnés. La mère de famille joue maintenant aux influenceuses et aime partager son quotidien avec ses fans à travers ses publications et ses stories. Cependant, tous ses fans ne sont pas bienveillants envers elle. En effet, elle fait aussi les frais de critiques et d’insultes touchant jusqu’à l’éducation qu’elle donne à ses enfants.

Le revers de la célébrité

Amandine Pellissard est aussi victimes de mensonges et rumeurs sur les réseaux sociaux, si bien que pour éclaircir la situation, elle se doit de partager la vraie part de vérité. Récemment, elle a révélé dans une story une effroyable expérience : elle a été la victime d’un harceleur.
« Je me suis faite harceler par un gros dérangé mental qui faisait vraiment flipper. Avec des messages, je ne vous dis même pas… Alex m’a dit de prendre des captures d’écran parce que c’était abusé.

Donc j’en ai pris parce qu’on se serait cru dans un thriller psychologique, je vous jure », a-t-elle révélé sur Instagram. « Mais vraiment. En tout cas, pas cool, pas cool. On a quand même tous un ADN d’être humain mais vraiment il y en a, je pense qu’il y a eu des trucs qui sont partis en cacahuète à un moment donné », a poursuivi Amandine Pellissard, qui fut déjà victime de ce genre d’évènement par le passé.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .