Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard s’offre des vacances de rêve !

Présentée au public grâce à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », Amandine Pellissard n’arrête plus de surprendre les internautes.

familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-amandine-pellissard-soffre-des-vacances-de-reve 
©msn

Avec tout une petite tribu sous la main, elle arrive à gérer le problème de famille XXL. En vivant avec 8 enfants et un mari, on se fatigue très facilement et les journées semblent très longues. On comprend très vite alors les envies de vacances d’Amandine Pellissard. Heureusement pour Amandine, elle trouve une rentrée d’argent assez conséquente et décide de partir bientôt en vacances, avec toute sa famille. Malgré cela, les tensions ne cessent de monter dans son couple.

Elle bat les records d’audience !

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, fascine les téléspectateurs français depuis plusieurs années. TF1 propose vraiment des émissions uniques et très distrayantes. En effet, pour cette émission, il s’agit de mettre en valeur la vie commune des membres d’une famille nombreuse. Partout à travers la France, les producteurs courent après des familles nombreuses pour partager leur quotidien avec les téléspectateurs. De ce fait nous assistons à leurs disputes, leurs jeux, leur moment d’émotions et de partage.

Parmi ces mamans, Amandine Pellissard sort clairement du lot. La famille Pellissard fait partie de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, depuis ses débuts. Cette mère de 8 enfants s’est très vite fait remarquée par son franc-parler, qui est depuis devenu légendaire. Elle est aussi la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard réalise le vide grenier du siècle pour des vacances de rêves!

Depuis sa participation à l’émission culte de TF1, Amandine Pellissard se découvre un talent d’influenceuse. Si cette activité lui permet de gagner plus en notoriété, elle ne peut pourtant pas l’aider à gagner de l’argent. C’est à ce moment-là alors que la mère de la grande famille décide d’organiser un vide grenier. Lorsque vous avez 8 petits garnements chez vous, vous avez souvent plein de choses à revendre.

Les voisins ont répondu présents à l’appel d’Amandine et ils se sont tous mis à lui prendre quelque chose. Une fois le vide grenier terminé, Amandine Pellissard réalise qu’elle vient de faire le coup du siècle. Contente de la tournure des évènements, elle décide enfin de partir en vacance avec son mari et ses enfants.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .