Ayant rejoint le programme de « Familles Nombreuses, la vie en XXL», la famille Gonzalez a été très bien accueillie par le public. En effet, cette famille a tout de suite accroché avec les habitués du programme. Cependant, la famille n’a pas encore rejoint l’aventure. Pour la convaincre de présenter son mari devant les caméras de TF1 et TFX, Mélanie Gonzalez a donc réclamé quelque chose…
Familles Nombreuses, la vie en XXL : découvrez le quotidien des Gonzalez !
Le programme familial diffusé sur TF1 et TFX présente régulièrement le quotidien de quelques familles particulières. Toutes les familles du programme ont la particularité d’avoir de nombreux enfants, d’où le nom de l’émission. L’une des premières familles à rejoindre l’émission et celle des Gonzalez, qui a tout de suite fait sensation auprès du public. En effet, c’était lors de la troisième saison que les téléspectateurs ont découvert pour la première fois le quotidien de cette belle et grande famille.
Pour rappel, Franck et Mélanie Gonzalez sont à la tête d’une famille de huit enfants. Ces enfants sont : Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau. Pour réussir à faire vivre cette grande famille, les parents travaillent très dur et doivent aussi constamment se relayer pour encadrer les enfants. Mais pour que le mari soit présent dans le programme, Mélanie Gonzalez avait imposé quelques conditions à la production.
Les revendications de Mélanie Gonzalez pour laisser son mari rejoindre le programme !
Ce que les habitués du programme ne savent surement pas encore, c’est que le papa de la famille Gonzalez s’acharne énormément au travail. Pour réussir à nourrir 10 bouches, il le faut bien. Ainsi, Frank se consacre énormément à son travail. C’est pour cette raison que Mélanie est l’adulte que les téléspectateurs voient le plus dans l’émission.
Mais pour le bien de l’émission, il était important que le père de famille rejoigne aussi le tournage. Face à cette proposition, Mélanie Gonzalez a donc accepté que son mari participe au programme. Cependant, elle a insisté pour que quelques conditions soient respectées. En effet, la maman a insisté sur le fait que son mari ne participe au tournage que pendant les fins de semaines, afin de ne pas entraver son travail.