La famille Blois est actuellement sur tous les fronts. Après avoir rejoint le programme de « Familles nombreuses, la vie en XXL », les Blois sont en quelques sortes devenues des stars de la télé. Et depuis, Diana Blois a presque plus eu de temps pour elle. Entre tout ce qu’elle doit faire pour gérer sa famille et tout ce qu’elle dévoile à la télé, la mère de famille n’a effectivement presque plus de temps pour elle. Malgré cela, Diana Blois a trouvé du temps pour reprendre une ancienne activité qu’elle appréciait vraiment.
Diana Blois évoque les soucis qu’elle rencontre dans sa vie de tous les jours !
Avoir un ou deux enfants c’est déjà assez difficile, alors imaginez la difficulté que vous pourrez avoir avec quatre ou six. Malgré cela, Diana Blois a trouvé son bonheur dans sa belle et grande famille. Depuis qu’elle a rejoint le programme de TF1 consacré aux familles nombreuses, Diana Blois partage sa vie de famille avec les millions de téléspectateurs qui la suivent. Et sur les réseaux sociaux, c’est aussi la même chose.
Très quotidiennement, la mère de famille dévoile les petits moments de joie et de calvaire qu’elle vit avec sa famille. Avec 9 enfants à prendre en charge, cette mère de famille a vraiment réussi à forcer l’admiration des internautes et des téléspectateurs. Mais malgré cela, Diana Blois avoue qu’elle a de temps à autre envie d’avoir du temps rien qu’à elle. Et c’est pour cette raison qu’elle a dû mettre en pratique une astuce qu’elle avait dévoilée sur les réseaux sociaux.
La mère de famille utilise la ruse sur sa fille, Juliette !
À force de passer du temps avec tous ses enfants, Diana Blois finit par avoir envie de passer un peu de temps pour elle. Et bien sûr, c’est tout à fait normal. Après une dure journée de travail, une personne a besoin de décompresser en faisant quelque chose qu’elle aime. Et pourquoi Diana Blois ne pourrait pas en faire autant ?
Après tout, s’occuper d’une famille est un véritable travail à plein temps. Pour sa part, la maman de 9 enfants aimerait reprendre les cours de danse. Mais un petit souci se dresse entre elle et sa passion, sa fille Juliette. Diana Blois ne peut pas aller quelque part sans sa fille. Pour qu’elle puisse danser donc, la maman apporte tous les crayons et les cahiers de sa fille, de quoi l’occuper pendant quelques heures.