Familles nombreuses la vie en XXL: un couple mythique menacé par le divorce! Révélation choc!

L’émission Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 continue de faire des ravages auprès des téléspectateurs.

familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-un-couple-mythique-menace-par-le-divorce-revelation-choc
©TF1
publicité

L’émission Familles nombreuses vise les téléspectateurs de tout âge et des deux genres. À voir en famille ou en étant seul, cette émission vous divertira surement, avec ses familles très grandes. Évidemment, les téléspectateurs ont leurs familles préférées auquel ils se réfèrent souvent. Partageant avec eux chacun de leurs soucis. Mai pour cette fois, les fans de l’émission déplorent la tournure des évènements pour un couple.

publicité

Amandine Pellissard revient sur les réseaux sociaux !

De retour sur son compte Instagram, Amandine Pellissard se confie alors sur la situation actuelle de son couple. Depuis qu’elle a participé à ce programme de TF1, la mère de famille est devenue célèbre. Avec huit enfants à son effectif, la maman de familles nombreuses sort véritablement du commun. Depuis toujours, elle passe son temps à partager son incroyable quotidien avec ses followers sur les réseaux sociaux. Dans un récent live sur Instagram, Amandine Pellissard s’est lamentée du comportement de son fils ainé.

Même si elle a l’habitude de toujours tout partager sur les réseaux sociaux, elle n’aurait pas dû faire cela. En effet, leur passage dans l’émission Familles nombreuses est bien suffisant. C’est en tout cas ce que lui rétorque en tout cas son mari. En effet, cela n’aidera pas l’enfant à se construire, mais le mettra tout simplement dans une situation gênante. Et avec cette remarque, le père de famille attire à son tour les foudres de la colère de Amandine Pellissard.

publicité

Lequel des couples de Familles nombreuses est au bord de la rupture ?

Depuis leurs passages dans l’émission culte de TF1, la vie quotidienne de Amandine Pellissard et Alexandre, son mari, n’a plus de secret pour les fans. Ainsi, les téléspectateurs découvrent souvent leurs disputes. « 42 ans et je continue à ramasser son pantalon et ses chaussettes tous les matins. Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ? » Explique alors la mère de familles nombreuses qui a déjà, rappelons-le, huit enfants entre les bras.

publicité

Avec tous ses enfants, elle n’a vraiment plus ni l’envie ni la force de s’occuper d’un autre adulte. Voyant l’agacement de sa femme, le père de famille essaie pourtant d’apporter une justification à son comportement. Et là encore, Alexandre sort une réponse qui a le mérite d’énerver sa femme. En effet, il explique calmement que sa mère l’a habituée à ne rien faire.  En tout cas, Familles nombreuses nous promet encore bien des péripéties.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .