Familles nombreuses : Rofrane se retrouve à l’hôpital et montre ses lésions au cerveau ! Témoignage émouvant !

Si les grandes familles de l’émission Famille nombreuses nous partagent souvent de bonnes nouvelles, ça n’a pas toujours été le cas pourtant.

familles-nombreuses-rofrane-se-retrouve-a-lhopital-et-montre-ses-lesions-au-cerveau -temoignage-emouvant 
©TF1
publicité

Lors de la 16e édition de l’émission, Rofrane avait l’honneur de nous présenter sa famille. Elle a aussi eu la chance de nous montrer les moments les plus ordinaires de leur vie de famille. Mais pour l’heure, c’est une terrible nouvelle qu’elle partage à ses fans. Sur les réseaux sociaux, son annonce concernant son état de santé crée une succession de réaction inattendue chez les fans. Surpris par ce qu’elle vient de partager, ces derniers finissent par compatir à ses plaintes.

publicité

Ces membres de Familles nombreuses attendent votre aide !

Lorsque vous suivez un épisode de l’émission Famille nombreuse, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Entre tensions, colère, drame et dispute, l’émission vous captivera pendant quelques heures. D’ailleurs, il est toujours possible de suivre la vie de ses familles XXL grâce aux réseaux sociaux. Après une participation mémorable lors de la 16e édition, la famille de Rofrane Bambara suscite toujours l’attention des internautes.

Alors qu’elle essaye de cacher le drame qui se produit dans sa famille, les internautes finissent quand même par tomber dessus. Certaines personnes affirment alors que l’un des fils de Rofrane aurait de graves problèmes de santé. Après le diagnostic du médecin, Rofrane Bambara finit enfin par sortir du silence et donne des explications.

publicité

Rofrane au plus mal : elle communique les nouvelles sur les réseaux sociaux !

Malgré les problèmes dont elle fait face, Rofrane ne perd pas son humour. En effet, elle fait une publication sur les réseaux sociaux concernant l’étrange atmosphère qu’elle et sa famille ont eue pendant les fêtes de Noël. « Ambiance test grippe/covid et ponction lombaire pour Noël, accompagné d’un soupçon de scanner et d’IRM et tout le gratin des examens à l’hôpital. » Explique-t-elle alors d’un ton ironique.

publicité

Pour sa part, Rofrane annonce qu’elle est aussi malade « comme un chien. » Elle ajoute alors une autre publication dans laquelle elle explique qu’elle est aussi affaiblie. « Plus rien qui marche dans mon petit corps… une perte de mobilité du côté droit. » Explique-t-elle alors. Touchée d’une lésion du cerveau, la mère de famille reste pourtant très forte et pense avant tout à sa famille.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .