Familles nombreuses: un enfant d’une famille célèbre va être opéré! Une greffe possible

L’un des enfants d’une des plus célèbres familles doit effectivement se faire opérer. Mais avant cela, cette famille a déjà fait face à de nombreux drames.

familles-nombreuses-un-enfant-dune-famille-celebre-va-etre-opere-une-greffe-possible
©TF1
publicité

Avec la célèbre émission Familles nombreuses, on ne trouve jamais le temps de s’ennuyer. Ces grandes familles ont un quotidien qui sort effectivement du normal. En effet, dans un épisode de cette émission, il peut se passer des tas de choses que vous n’imaginez même pas. Mais pour l’heure, les habitués de ce programme ont été submergés par une terrible nouvelle.

publicité

Une maman à l’épreuve de tout !

Effectivement, le sort s’acharne sur cette famille modeste de Familles nombreuses. Après avoir été harcelée, elle a dû faire face au diabète et à l’autisme. Et pour ne rien arranger, l’un des membres doit aussi se faire une greffe. C’est à croire qu’une malédiction plane vraiment au-dessus de la tête des membres de cette famille. La dernière fois que cette famille a attiré l’attention sur elle, c’était lorsque la maman a eu une dispute avec une autre mère de famille nombreuse, Amandine Pellissard.

Il s’agit bien de Diana Blois et de sa famille nombreuse. Mais avec l’aide de son mari, la mère de famille se regonfle et se prépare toujours au pire. À force d’être confrontée aux problèmes, la maman a fini par s’endurcir. Mais malheureusement pour le couple, un simple problème pédiatrique allait se transformer en un véritable enfer pour eux.

publicité

Une nouvelle qui a surpris Familles nombreuses !

La famille nombreuse de Diana Blois est devenue très populaire grâce à leur passage dans l’émission Familles nombreuses. Depuis, les parents partagent leur quotidien avec les internautes et les téléspectateurs. Mais pour cette fois, l’un de leurs enfants doit faire face à une terrible nouvelle. Il s’agit de la belle Juliette. À chaque fois qu’elle passe devant les caméras, elle fait toujours plaisir aux téléspectateurs. Mais son médecin a été alarmé par ses problèmes de vue. Souvent, elle peinait à regarder ce qui se passe autour d’elle.

publicité

Depuis, elle a donc porté des lunettes. Mais malheureusement, ces problèmes de santé n’en étaient pas encore qu’à leur début. Quelques semaines après, le médecin découvre que Juliette a aussi des problèmes d’audition. Et la réponse du médecin a cette fois été terrible, après une série de tests ORL. La mère de Familles nombreuses sera opérée des deux oreilles pour mettre en place des diabolos.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !