Faustine Bollaert touchée par le deuil: elle fait un vibrant hommage dans « Ça commence aujourd’hui »

C’est le cœur lourd que Faustine Bollaert partage une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux.

faustine-bollaert-touchee-par-le-deuil-elle-fait-un-vibrant-hommage-dans-ca-commence-aujourdhui
©Télé Loisirs
publicité

Récemment, la présentatrice aurait perdu l’un de ses invités les plus marquants. Puis, l’équipe de Ça commence aujourd’hui a fait part du décès sur la page Twitter de l’émission. Il s’agit d’un ancien témoin dans l’émission de France 2. Pendant son passage dans « Ça commence aujourd’hui », celui-ci avait marqué l’esprit des téléspectateurs et de Faustine Bollaert par son émouvante histoire d’amour.

publicité

Ça commence aujourd’hui : un ancien témoin perd la vie !

Le 3 mai dernier, les habitués de France 2 ont commencé leur journée avec une terrible nouvelle à cause de Faustine Bollaert. L’émission de la chaîne, Ça commence aujourd’hui, venait ce jour-là de perdre l’un des témoins venus sur le plateau. On retrouve alors un hommage à celui-ci sur le compte officiel de l’émission sur Twitter. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris la disparition de Georges… »

Avec ce message, l’équipe tout entière du programme de la deuxième chaîne adresse les plus sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt. Se sentant touchée par cette terrible perte, Faustine Bollaert a aussi tenu à rendre hommage à Georges. Mais pour sa part, c’est plutôt sur Instagram qu’elle a tenu à se faire entendre. Elle a rencontré ce dernier sur le plateau de l’émission en 2019, lors de son passage. Depuis, elle dot s’être toujours souvenu de lui, et de sa touchante histoire.

publicité

Faustine Bollaert touchée par le deuil !

Sur Instagram, la présentatrice, Faustine Bollaert a tenu à rendre un hommage au défunt. : « Nous venons d’apprendre la disparition de Georges, un homme si tendre. Au regard doux et espiègle. Je pense très fort à sa femme et à sa famille. » Écrit-elle alors. Lors de leur passage sur le plateau de France 2 en 2019, Michèle et Georges ont fait part de leur belle histoire d’amour.

publicité

Alors qu’ils avaient tous les deux dépassé largement la soixantaine, ils tombent éperdument amoureux l’un de l’autre. « Il était venu raconter sa magnifique histoire d’amour avec Michèle, sa Mimi, son âme sœur, en 2019 ». Explique alors la présentatrice de France 2 Faustine Bollaert. Avec l’hommage que Faustine avait rendu à George sur Instagram, on pouvait aussi voir un extrait du témoignage qu’il avait fait.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.