Fin de carrière pour Pascal Obispo ?

Cependant, le chanteur doit quant à lui sans cesse innover afin de satisfaire ses fans. Lors d’une représentation, le chanteur s’écroule de fatigue sur scène, laissant les fans ahuries.

fin-de-carriere-pour-pascal-obispo
©sudinfo
publicité

Pascal Obispo met tout le monde d’accord tout au long de sa carrière. Sa manière de chanter ou d’écrire enchante ses fans que ses pairs. Il créa aussi récemment sa plateforme de diffusion, ce qui lui donna l’occasion de se jeter à l’eau. Une année plus tard, il est temps de faire le bilan de sa réussite. Ses fans, sont tous enchantés. Ils ont en effet un accès à toutes les archives et aux divers projets du chanteur.

publicité

Pascal Obispo en fin de carrière ?

Pascal Obispo a vécu un évènement traumatisant tant pour lui que pour ses fans. Lors d’un concert à Bruguières non loin de Toulouse (Haute-Garonne) a subi un malaise sur scène. Suite à quoi, il est admis à l’hôpital en urgence. Selon nos confrères de BFM TV, un docteur présent lors du concert a réalisé les premiers soins avant l’arrivée du SAMU. Les secours ont d’abord pensé à un malaise cardiaque avant de finalement se rendre compte qu’il s’agissait d’un malaise vagal dû à une fatigue importante.

Le chanteur commence à prendre de l’âge

« Pascal Obispo était en effet en plein marathon promotionnel depuis la sortie de son album France, le 29 octobre dernier. Au début du mois de novembre, on l’invita dans Touche pas à mon poste. Où il avait fait une belle déclaration à son fils Sean », a confirmé la publication Voici. Suite aux interrogations insistantes des fans, le célèbre chanteur a fait des déclarations : « Je reprendrai la route dès que possible. Je suis profondément désolé pour ce concert et ces retrouvailles manquées hier soir à Toulouse avec @100pour100radio mais je n’ai pas dit mon dernier mot », a-t-il déclaré.

publicité

publicité

Il ajouta aussi : « Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas … C’est donc avec regrets que je ne pourrai assurer nos rencontres aujourd’hui chez moi à Bordeaux, demain chez mes amis Marseillais puis à Reims jeudi, les médecins m’ont conseillé un repos forcé et nécessaire ». Alors, fin de carrière ou pas pour Pascal Obispo?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.