Fin du port du masque: pensez à mettre les plus beaux rouges à lèvres pour le printemps 2022!

Nous commençons à voir peu à peu le bout du tunnel après un très long calvaire.

fin-du-port-du-masque-pensez-a-mettre-les-plus-beaux-rouges-a-levres-pour-le-printemps-2022
©Women's health
publicité

Après de nombreux confinements, la vie reprend doucement son cours normal et les masques finissent, enfin, par tomber. Le 14 mars sera la date à marquer sur une pierre angulaire, car elle marque la fin du port du masque. Et si les lèvres sortent enfin au grand jour, ce sont les amatrices de rouge à lèvres qui seront les plus ravis. Découvrez les rouges à lèvres à porter pour être radieuse pour le printemps à venir.

publicité

Rouge à lèvres Fenty Icon !

Pour les rouges à lèvres de cette marque, vous aurez le choix entre 10 teintes différentes. En fonction de votre teint, et de vos goûts bien sûr, il vous sera possible de profiter pleinement de cette gamme. Effectivement, les rouges à lèvres Fenty Icon vous proposent de rendre vos lèvres plus brillantes avec un seul « twist ». En un seul geste, vous pourrez à la fois hydrater, assouplir et colorer vos lèvres. Pour 21 euros seulement, profitez de ce produit haut de gamme.

Love Me Lipstick Wild Cherry – MAC COSMETICS !

Embellissez vos lèvres d’un bouquet de nuances roses et pêche intensément pigmentées. Pour cela, rien de tel que le rouge à lèvres Love Me de Mac Cosmetics en version Wild Cherry. Très riche en huile d’argan, ce tube à lèvres nourrira immédiatement votre peau et l’hydratera pour toute une journée. Placé dans un tube rose orné de fleur, le rouge à lèvres Love Me est très beau à voir. Avec une qualité pareille, vos 27 euros feront votre bonheur.

publicité

publicité

Liquid Matte — Huda Beauty !

Chaque femme dispose de son propre nude parfait. En fonction de son teint, de la couleur naturelle de ses lèvres, et son attitude et ses envies, cela peut changer. C’est pour cette raison que Peter Philips, le directeur artistique de la création et de l’image du maquillage Dior, décide d’élargir la gamme de rouge à lèvres de la marque. Le Liquid Matte existe alors aujourd’hui pour tous les teints possibles. La nouvelle panoplie de couleur de la marque dispose même d’une couleur beige et brun intense. Toutes les amatrices de la bouche nude tomberont sous le charme de ce nouveau produit Dior. Et cela, pour la modique somme de 23 euros.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.