Flavie Flament : 21 ans plus tard, elle pourrait revenir sur le plateau de TF1 pour une émission mythique !

La superbe blonde va enfin refaire surface et nous en remettre plein les yeux. Vous pouvez en être sûr.

flavie-flament-21-ans-plus-tard-elle-pourrait-revenir-sur-le-plateau-de-tf1-pour-une-emission-mythique 
©blogspot
publicité

Cela fait maintenant plus de 21 ans que Flavie Flament n’a pas été à la tête d’une émission. Loin des plateaux télévisés, elle ne fait des apparitions que pour se faire inviter. Mais depuis, ses fans attendent avec impatience son retour. Toujours confiant pour ce qui concerne son « comeback », ces derniers finissent par avoir ce qu’ils attendaient. Un ancien programme risque de refaire surface sur TF1, et devinez qui sera sa présentatrice !

publicité

Le parcours de Flavie Flament !

Dans sa jeunesse, Flavie Flament s’est mise à faire des études de langues étrangères appliquées. Ainsi, elle obtient un DEUG lorsqu’elle n’avait encore que 20 ans. Mais très vite, et sans qu’elle ne s’y attende, elle entre dans le monde de la télévision. En effet, elle gagne un poste d’assistante de production de l’émission Froufrou sur France 2. Mais, très vite, grâce à ses compétences et sa motivation, elle grimpe les échelons et devient chargée de production pour un programme connu.

C’est pendant l’année 98 qu’elle va le plus briller grâce à ces nombreuses postes. En effet, c’est pendant cette année qu’elle devient la Miss Météo de Canal+. Outre ce premier poste, elle présente aussi deux émissions qui s’appellent Unisexe et toutes les télés sur M6. Mais ce sera dans les années 2000 que sa carrière va atteindre son apogée. Devenue la présentatrice du programme exclusif sur TF1, elle conquit enfin tous les spectateurs français.

publicité

La star très attendue sur TF1 !

Après des années d’absence, Flavie Flament fait enfin son grand retour. Et cela, pour le plaisir de pas moins d’un millier de fans. Si sa retraite du monde de la télévision n’a jamais été expliquée, elle sort enfin du silence. « J’ai quitté la télévision parce que j’étais convaincue que je n’y trouverais plus d’épanouissement, que je n’y avais plus ma place et qu’il y avait d’autres choses à faire. » Explique-t-elle enfin après 18 ans d’absence.

publicité

Pour son retour, elle reprendra une vieille émission des années 2000. Il s’agit de Stars à Domicile, diffusée sur TF1, qui s’en rappelle. SI on l’attendait en tant qu’animatrice, elle reviendrait plus tôt pour un autre rôle. En effet, elle s’occupera de la voix off dans l’émission.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .