Florent Pagny atteint d’un cancer: les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le chanteur

Tout va vraiment très mal pour le chanteur émérite. Après ses démêlés avec la justice, voilà qu’il se retrouve avec un problème encore plus grave.

florent-pagny-atteint-dun-cancer-les-mauvaises-nouvelles-senchainent-pour-le-chanteur
©Voici
publicité

Si vous vous demandez pourquoi Florent Pagny a préféré vivre à l’étranger, c’est à cause de ses problèmes fiscaux. Pour éviter de toujours supporter les représentants de la loi française, il décide de vivre ailleurs. Mais avec le temps, ce n’était plus vraiment un problème pour lui. Croyant qu’il serrait enfin tranquille, une autre bombe tombe toutefois sur Florent Pagny.

publicité

Le chanteur partage une terrible nouvelle sur sa santé !

Star surtout connue dans les années 80 et 90, Florent Pagny est devenu un chanteur unique et très apprécié. Et avec le temps, sa réputation et son talent n’ont fait que se décupler. Aujourd’hui, Florent Pagny continue de rester au sommet et fait toujours parler de lui. Avec sa femme, Azucena, il a construit une belle et heureuse famille. À la tête d’une immense fortune, le chanteur n’a vraiment plus rien à envier à qui que ce soit.

Mais au moment où il ne s’y attendait pas du tout, la maladie finit par le rattraper. À 60 ans, Florent Pagny garde toujours la forme. Mais pour une question de routine, Florent Pagny décide alors de faire un check-up complet sur sa santé. Mais malheureusement pour lui, les résultats étaient loin d’être bon. En effet, le coach de The Voice à découvert qu’il est actuellement victime d’un cancer du poumon.

publicité

Florent Pagny parle de sa nouvelle maladie !

Actuellement, Florent Pagny reste très actif. À 60 ans, il n’a vraiment pas envie de rester sans rien faire. Revenant souvent devant les caméras de TF1, il se montre fièrement sur son fauteuil de jury dans The Voice. Depuis quelques années maintenant, le chanteur partage son talent et son expérience avec les découvertes françaises qui se passionnent pour la musique.

publicité

Et en dehors de ça, Flolo, comme l’appelle son ami Pascal Obispo, se lance aussi dans un tout nouveau spectacle. Mais le 25 janvier dernier, il fait part d’une terrible nouvelle. Sur Instagram, la star française explique qu’il est actuellement en prise avec un cancer du poumon. De ce fait, Florent Pagny ne pourra pas aller à la rencontre de ses fans bien qu’il ait attendu ce moment pendant des mois.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.