Florent Pagny au fond du trou: comment sa femme, Azucena, l’a influencée dans ses décisions?

Sur Instagram, le célèbre chanteur a publié une vidéo dans laquelle il partageait une très mauvaise nouvelle.

florent-pagny-au-fond-du-trou-comment-sa-femme-azucena-la-influencee-dans-ses-decisions
©Télé Loisirs
publicité

Après son dernier contrôle, Florent Pagny découvre qu’il a été touché par un cancer du poumon. Depuis, il explique qu’il doit annuler sa tournée donc. Après des années de mariage, sa femme l’a toujours soutenue et lui offre toute l’aide qu’elle dispose. Et dans un moment pareil, il est évident qu’elle sera là pour le soutenir. Pour ne rien cacher, le chanteur émérite explique que sa femme est le pilier sur lequel sa vie se repose même.

publicité

Florent Pagny lutte contre le cancer du poumon !

Après une nouvelle pareille, l’entourage du chanteur lui a proposé de le soutenir et de l’aider à aller au bout de son traitement. Et parmi ces derniers, sa femme Azucena n’a pas attendu longtemps pour réagir. Dès l’annonce de la mauvaise nouvelle, elle a été la première à réconforter le coach de The Voice. Bien que sa nouvelle tournée lui tienne particulièrement à cœur, Florent Pagny a pourtant dû l’annuler pour se concentrer sur sa santé.

« Je dois faire une annonce un peu particulière. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. Effectivement, je viens d’être diagnostiqué d’un cancer du poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer. » Explique alors Florent Pagny sur Instagram.

publicité

Azucena réconforte son mari !

En tant que femme aimante, Azucena ne peut que soutenir son mari. Après plus de 30 ans de vie commune, le couple a vu des tas de drames et de problèmes. Mais rien de tout cela n’a été plus fort que leur amour. En effet, il ne s’est jamais passé un instant où l’un d’entre eux ait décidé de quitter l’autre ou simplement de se disputer. Alors qu’il était interviewé par nos confrères de « Homme Deluxe », Florent Pagny en a profité pour fait les éloges de sa femme.

publicité

« Pas du tout et heureusement. Elle n’est pas du tout groupie. Et je détesterais ça. C’est ma conseillère. Nous sommes une famille unie, fusionnelle avec ses enfants. » Explique alors Florent Pagny. Ainsi, il explique que chacune de ses décisions passe par l’aval de sa femme.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.