Depuis quelques semaines, le chanteur émérite donnait l’impression qu’il avait eu le dessus sur sa maladie. En effet, ce dernier avait même repris ses programmes en main. Dans quelques semaines, Florent Pagny espère sortir un nouveau titre. Mais contre toute attente, sa maladie refait surface. En effet, le célèbre coach de The Voice ne serait toujours pas sorti d’affaire. Apparemment, Florent Pagny aurait fait une rechute face à son cancer du poumon et craint une fin de vie anticipée. On vous invite à savoir plus en continuant votre lecture.
Le chanteur toujours en prise contre son cancer du poumon !
Connu pour son talent pour la musique, Florent Pagny devient alors l’une des plus grandes stars de la musique française. Depuis ses débuts, ce dernier ne cesse de faire parler de lui, que ce soit en bien ou en moins bien. En dehors de sa musique et de sa passion, le chanteur émérite avait fait face à quelques situations peu élogieuses. Ce fut notamment le cas lorsqu’il a eu des démêlés avec la justice française.
Mais la pire épreuve qui a vraiment marqué la vie de ce dernier reste à ce jour son combat contre le cancer. Cela fait déjà plus d’un an que Florent Pagny se bat pour sa survie et évite une fin de vie trop rapide. Touché par un cancer du poumon, ce dernier a dû suivre de lourd traitement pour rester en vie. Mais fort heureusement, ces sacrifices lui ont permis de rester en vie.
Florent Pagny en fin de vie: son « histoire qui ne se termine jamais ! »
Depuis quelques mois, le célèbre coach de The Voice était de retour. En effet, Florent Pagny partageait de nouveau du contenu à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Plus encore, le chanteur émérite avait déjà programmé une nouvelle tournée en France. Cependant, une mauvaise surprise le fait tomber de haut. Après avoir eu quelques problèmes de respiration et de toux, la star avait décidé de consulter son médecin pour faire des examens.
« Il y a un ganglion qui n’a pas voulu partir, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases. C’est un peu éloigné de l’endroit, ça ne peut donc être qu’une infection. Pourtant, quand tu vois la forme qu’il a et la manière dont il a marqué… », explique-t-il. Le pire serait donc toujours à craindre pour le chanteur. Bien qu’il soit encore assez tôt pour le dire, il est fort probable que Florent Pagny fasse une rechute.