De ce fait, il a été obligé d’annuler la tournée qu’il était actuellement en train de préparer. La nouvelle a vite fait le tour d’internet et ses fans n’en reviennent pas. Toujours à ses côtés, sa femme décide une fois encore de dépasser cette épreuve avec lui. Comment Florent Pagny réagit-il devant à cette maladie ? Découvrez les détails de cette nouvelle dans notre article.
Le chanteur dévoile le diagnostic des médecins sur les réseaux sociaux !
Mardi dernier, le chanteur émérite a partagé une nouvelle qui a surement déplu à tous ses fans. Pour ses 60 ans en novembre, Florent Pagny décide de faire une tournée générale partout en France. Avec cette première annonce, le chanteur a fait le bonheur de ses fans. Pour que l’occasion soit mémorable donc, il a mis en place un programme très spécial. Et pour cela, il a dû se préparer pendant un long moment.
Mais au cours des répétitions, le chanteur commençait à avoir des malaises. Très vite, Florent Pagny consulte un médecin et découvre qu’il est actuellement touché par un cancer du poumon. Et en plus de cela, il ne s’agit pas d’une forme bénigne. Fort déçu de la tournure des choses, il décide alors de partager sa tristesse et sa déception avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Florent Pagny annule sa tournée ? La maladie en cause !
De retour sur les réseaux sociaux, le chanteur commence par parler de ses projets. Il adresse alors un message d’excuse à ses fans. Dans ce message, il explique qu’il se trouve actuellement dans l’incapacité de mener à terme ses projets. En effet, sa tournée allait alors être annulée. Choqués par la nouvelle, les internautes se demandent la raison à cela. Mais très vite, Florent Pagny explique la cause.
Toujours sur sa page Instagram, l’époux d’Azucena explique qu’il a été touché par un cancer du poumon. De ce fait, Florent Pagny ne pourra pas non plus continuer sa tournée. Bien que cela soit déjà assez contraignant, il fait part d’une autre nouvelle encore plus inquiétante. Les médecins lui auraient expliqué qu’il ne pourra pas être opéré à cause de la forme de sa tumeur.