Florent Pagny bouleversé et touche le fond: un de ses proches parle de son cancer, il se bat pour sa vie

C’était le mois de janvier dernier que le chanteur émérite a dû faire face à cette terrible nouvelle.

florent-pagny-bouleverse-et-touche-le-fond-un-de-ses-proches-parle-de-son-cancer-il-se-bat-pour-sa-vie
©Paris Match
publicité

Victime d’un cancer du poumon, Florent Pagny n’arrive pas à y croire. De retour sur les réseaux sociaux, le coach de The Voice a alors partagé les dernières informations sur son état de santé. Et pour l’aider dans cette terrible épreuve, ses proches décident de le soutenir. Entre les anonymes et les stars, le soutien d’une personne en particulier a touché Florent Pagny.

publicité

Le chanteur se bat contre un cancer du poumon !

Connu surtout pendant les années 80 et 90, Florent Pagny a marqué de nombreuses générations. Mais plus récemment, c’est en tant que coach de The Voice qu’on le retrouve régulièrement. Avec le temps, le chanteur a su se reconvertir et continue aussi de faire des shows de temps à autre. Il était même sur le point de faire une autre apparition lorsque la mauvaise nouvelle est tombée.

C’était sur Instagram que Florent Pagny avait partagé cette information sur sa santé. « Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans, je vais devoir annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… Une tumeur cancéreuse pas très sympathique et qui ne peut pas s’opérer, donc je dois entrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X ». Explique alors le chanteur émérite.

publicité

publicité

Florent Pagny soutenu par ses proches contre son cancer !

Bien que la nouvelle ait été terrible, Florent Pagny a pourtant pu se consoler. En effet, ses proches ne se sont pas fait attendre avant de lui venir en aide. Dès les minutes qui suivent sa publication, de nombreuses célébrités et fans se sont ruées dessus pour lui souhaiter un bon rétablissement. Et bien évidemment, ses amis coachs aussi ont réagi à la nouvelle. Pascal Obispo, son plus vieil ami, a même fait un témoignage émouvant sur Instagram. Puis, Patrick Bruel aussi est venu lui donner du courage. Celui-ci a décidé de publier une photo de Florent Pagny sur les réseaux sociaux et lui a écrit un message émouvant.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.