Florent Pagny commence à avoir des problèmes avec sa voix: Son cancer en cause! Mauvais présage

Florent Pagny se retrouve actuellement en lutte avec des tracas de santé.

florent-pagny-commence-a-avoir-des-problemes-avec-sa-voix-son-cancer-en-cause-mauvais-presage
©twitter

Depuis maintenant quelques mois, Florent Pagny a su qu’il souffrait d’un cancer du poumon. Depuis, il se démène comme il peut pour cacher sa maladie et la traiter convenablement. Mais malgré cela, ces changements physiques sont effrayants et ne font qu’inquiéter ses fans. Depuis qu’il s’est rasé le crâne, le coach de The Voice fait peine à voir. Et récemment, son cancer se serait aussi attaqué à sa belle voix.

Le chanteur inquiète ses fans sur le plateau de The Voice !

Malgré son état de santé, Florent Pagny a tenu à garder sa place dans l’aventure sur TF1. En effet, il souhaite accompagner ses talents jusqu’à la fin de l’émission. Et pour le samedi 14 mai prochain, The Voice commencera enfin sa toute première diffusion en direct de la saison. Ainsi, les téléspectateurs vont enfin voir Florent Pagny en direct depuis l’annonce de sa maladie.

Durant tout ce temps, les fans du chanteur ont simplement pu suivre l’évolution de son combat, grâce à ses déclarations lors de ses différents interviews. « Encore une fois, j’affronte une épreuve violente, mais ma tumeur se traite. Et dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! » Explique alors Florent Pagny dans les colonnes du magazine Gala. Réalisée avec Nikos Aliagas, c’est surement l’une des rares interviews de Florent Pagny où il parle de sa maladie.

Florent Pagny a-t-il perdu sa voix ?

Cette épreuve, Florent Pagny ne le vit pas vraiment seul. En effet, le chanteur a très bien su s’entourer. Avec l’aide de sa famille, ces amis, il arrive à garder espoir. Mais plus que tout, le soutien de ses fans aussi compte pour lui, ainsi que celui de l’équipe de The Voice. Mais en dépit de tout cela, une question persistait toujours : « sa voix a-t-elle été altérée par les traitements ? On avait tous une petite crainte». En effet, l’un de ses proches affirme que le traitement qu’il suit actuellement peut en effet, altérer sa voix. La preuve, ce samedi 14 mai dans The Voice, le coach partagera une chanson en direct avec Nour et Lou Dassi, ses talents.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !