Florent Pagny condamné par le cancer: Pascal Obispo lui adresse un message désagréable!

La nouvelle a véritablement eu l’effet d’une bombe ! Les fans de Florent Pagny ont surement pris un sacré coup en ayant été informés de son cancer.

florent-pagny-condamne-par-le-cancer-pascal-obispo-lui-adresse-un-message-desagreable
©Gentsu
publicité

Il faut avouer que c’était vraiment brusque et rien ne laissait prévoir la survenue d’une telle catastrophe. C’était la semaine dernière que Florent Pagny a partagé la mauvaise nouvelle sur Instagram. Il expliquait qu’il était dans l’incapacité de continuer sa tournée, car il a été touché par un cancer du poumon. Heureusement pour lui, ses amis sont là pour le soutenir.

publicité

Le coach de The Voice au plus mal : les soutiens arrivent !

Il n’y a jamais une bonne façon de recevoir une telle nouvelle. En effet, peu importe la manière dont vous le recevez, un cancer reste une chose très désagréable. Mais ce qui peut alléger cela serait de le partager avec ceux qu’on aime. C’est de ce genre de soutien que Florent Pagny avait évidemment besoin. Après avoir partagé la nouvelle sur Instagram, le chanteur a vite reçu le soutien de millions de fans. Puis, ses amis de The Voice lui ont aussi offert leur soutien. Et quoi de mieux qu’un ami de longue date pour vous réconforter. Entre Florent Pagny et Pascal Obispo, leur complicité remonte à des années de cela.

Florent Pagny et Pascal Obispo : une amitié sacrée !

Face à la publication de Florent Pagny, c’était surement la réaction de Pascal Obispo que les fans attendaient. En effet, les deux sont très proches et partagent bien plus que les fauteuils de The Voice. Évoluant tous les deux dans le même univers, ils finissent par se croiser dans les années 80. Depuis, ils partagent une belle amitié qui frôlerait même la romance. Après le message émouvant de Pascal Obispo face au cancer du poumon de son confrère, celui-ci se remémore une histoire touchante entre les deux.

publicité

publicité

Il y a quelques années de cela, Florent Pagny avait des démêlés avec le gouvernement. Cette situation a failli le ruiner et lui faire perdre tous ses biens. C’était de cette situation qu’il chantait de manière sarcastique dans son titre Ma liberté de penser. Mais avant qu’il ait tout perdu, Pascal Obispo lui vient en aide. Lors de la saisie des meubles, il envoie une connaissance sur place et lui ordonne de tout acheter ! Il en fait ensuite cadeau à Florent Pagny.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.