C’est terrible ce que Florent Pagny vit actuellement. Depuis maintenant plus d’une année, le chanteur émérite a dû faire face à une terrible nouvelle. Touché par un cancer du poumon, le coach de The Voice a toutefois pu compter sur le soutien de ses proches et de ses fans. Depuis, celui-ci a expliqué qu’il se battait pour sa survie, et qu’il suivait un traitement. Mais il y a quelques mois, Florent Pagny avait annoncé qu’il subissait une rechute, de quoi inquiéter tout le monde.
Pourquoi refuse-t-il de se confier sur son état de santé ?
À l’inverse de Céline Dion, qui fait aussi face à des problèmes de santé, Florent Pagny a décidé de prendre ses distances de ses fans. Au début, le chanteur émérite se voulait rassurant et optimiste. En effet, il partageait constamment l’évolution de son traitement sur les réseaux sociaux. Mais avec le temps, Florent Pagny a été de moins en moins présent sur la Toile. Serait-il submergé par son traitement ?
Ou, envisage-t-il tout simplement de tout cacher à ses fans ? Pour le moment, aucune information ne permet de répondre à ces questions. Mais ce qui est certain, c’est que les fans de chanteur s’inquiètent. Aux dernières nouvelles, le célèbre coach de The Voice avait repris son traitement, après une longue pause de 4 mois. Fatigué par son lourd traitement, le chanteur n’avait pas d’autre choix que de prendre une pause. Et depuis, plus aucune nouvelle.
Florent Pagny garde espoir et se détermine à aller de l’avant malgré la rechute!
Malgré la découverte de cette rechute, Florent Pagny reste très optimiste et confiant quant à sa guérison. Il affirme être « en contrôle » et continue à suivre ses traitements avec détermination. Malheureusement, ce sont les seules informations que le chanteur émérite avait partagées avec ses fans. Pour en savoir plus, nous avons dû chercher du côté de l’écrivaine Emmanuelle Cosso, ex-femme de Kad Merad et proche du chanteur.
En effet, celle-ci a dévoilé quelques informations concernant le grand ami de Pascal Obispo et de son traitement. L’écrivaine explique alors que la situation n’est pas vraiment aussi clamée qu’il le prétend. Pour cette dernière, le début de la rémission sera la seule preuve que Florent Pagny est vraiment hors de danger. Mais malgré cela, elle affirme aussi que l’état de santé du chanteur est stable.