Florent Pagny dévasté: le chanteur sort du silence et parle de sa maladie!

La dernière nouvelle concernant Florent Pagny a véritablement ébranlé Internet. Alors que le chanteur était en plein préparation pour sa nouvelle tournée, il a dû tout annuler à la dernière minute. Que s’est-il passé ? Et pourquoi le chanteur a si soudainement changé d’avis ?

florent-pagny-devaste-le-chanteur-sort-du-silence-et-parle-de-sa-maladie
©Tonmag
publicité

La surprise a été d’autant plus grande lorsqu’on sait que le chanteur émérite tenait vraiment à ce projet. En réalité, Florent Pagny a été obligé malgré lui de prendre cette décision, car il est gravement malade. Sur les réseaux sociaux, le coach de The Voice a tenu à s’excuser auprès de ses fans et parle brièvement de sa maladie.

publicité

Le chanteur attire les internautes avec sa publication fracassante !

Même ceux qui ne s’intéressent pas vraiment à la musique connaissent forcément Florent Pagny. En effet, il s’agit d’un artiste très célèbre qui a commencé à chanter dans les années 80. Et aujourd’hui, le compagnon d’Azucena est devenu un véritable modèle en matière de musique. Durant toute sa carrière, Florent Pagny n’a connu que la réussite. Bien qu’il soit de moins en moins actif aujourd’hui, il reste toujours très apprécié par les Français.

Actuellement, il est devenu coach dans The Voice et partage ses connaissances en la matière avec ses candidats. Et présentement, le chanteur a dû affronter une terrible épreuve ! Après avoir été touché par un cancer du poumon, Florent Pagny a été dévasté. Et lorsqu’il a annoncé la nouvelle à ses fans, son cœur a failli le lâcher.

publicité

Florent Pagny confronté à un cancer : il annule sa tournée !

Florent Pagny avait prévu un retour en grande pompe en France. Avec la tournée qu’il avait préparée depuis quelque temps, il espérait faire le bonheur de ses fans. Mais avec la mauvaise surprise qu’il a eue, il a dû tout annuler à la dernière minute. Comme la plupart de ses confrères, le chanteur communique beaucoup avec ses fans sur les réseaux sociaux. De ce fait, il y partage constamment chaque nouvelle qui lui arrive.

publicité

Mais pour une fois, c’est à contrecœur qu’il le fait. Florent Pagny a expliqué à ses fans qu’il était actuellement dans l’incapacité de réaliser sa promesse. Touchée par un cancer du poumon, il n’a plus assez force pour partir en tournée. Il décide alors de se confronter à ses fans et de s’excuser auprès d’eux.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.