Quelque temps après le début de l’année, Florent Pagny a su qu’il a été touché par un cancer du poumon. À cause de cette maladie, il a dû annuler tous ses projets. Mais heureusement, le compagnon d’Azucena a pu compter sur le soutien de ses proches, dont son ami fidèle, Pascal Obispo. Et aujourd’hui plus que jamais, il va avoir besoin du soutien de tout le monde, avec cette terrible épreuve qui l’attend.
Pascal Obispo et Florent Pagny : des amis qui partagent la même passion !
Souvent, les téléspectateurs pensent que les deux se sont connus pour la première fois sur le plateau de The Voice, ce qui est complètement faux. Pascal Obispo et Florent Pagny se connaissent depuis une belle lurette. Et cette nouvelle épreuve que Florent Pagny doit affronter ne changera rien entre eux. C’est le 25 janvier dernier que le coach vocal fait une terrible révélation sur son compte Instagram.
Il a alors annoncé qu’il a été touché par un cancer du poumon. Effondré, il a quand même pu compter sur le soutien de ses proches et de sa famille ? Et dans tout cela, Pascal Obispo n’est pas resté sans rien faire. Il a été, sans doute, celui qui a le plus aidé son ami de longue date. Aujourd’hui, il explique sur les réseaux sociaux l’évolution de la maladie de Florent Pagny.
Le chanteur partage des nouvelles de sa santé et de son traitement !
Le chanteur n’a reçu la nouvelle que très récemment. Depuis quelques mois maintenant, le chanteur émérite vit avec une tumeur au poumon. Dès qu’il avait reçu la nouvelle, il s’est pressé de la partager avec ses fans. C’est avec un très grand regret que Florent Pagny annule sa tournée. À la place, il se lance dans le traitement qui devrait l’aider à se débarrasser de sa maladie.
Lors de son apparition à l’Eurovision, il était évident que le coach de The Voice avait déjà entamé sa chimiothérapie. Mais malgré son moral et sa détermination, l’épreuve risque d’être très dure pour lui. En effet, Florent Pagny explique sur les réseaux que la taille de sa tumeur venait encore de s’agrandir.