Florent Pagny: elle parle de son idylle avec sa femme, Azuneca!

Il s’agit surement de la star qui a réussi à tenir la relation la plus longue.

florent-pagny-elle-parle-de-son-idylle-avec-sa-femme-azuneca
©Melty
publicité

Après des années de vie commune, Florent Pagny et Azuneca n’ont pas perdu une miette de leur amour. Ils ont vécu des choses ensemble, les bons comme les mauvais. Mais malgré les épreuves, ils restent solides et se soutiennent mutuellement. Intriguée par leur amour, la femme de Pascal Obispo, Julie Obispo, décide de faire faire une interview sur le mythique couple. Découvrez le secret de la longévité de la relation entre Florent Pagny et sa femme Azuneca.

publicité

Une carrière époustouflante !

On n’a pas besoin d’être un véritable fan de musique pour connaître Florent Pagny. En effet, il est actuellement l’un des artistes français les plus connus au monde. Chantant depuis 1980, il ne cesse de partager ses créations et son art avec ses fans. Ravageant tout sur son passage, Florent Pagny a eu tout ce qu’il désirait dans sa vie.

Après plus de 30 ans de carrière, sa passion pour la musique l’a menée sur le toit du monde, où il côtoie constamment l’élite. Et en 2022, il n’a pas perdu de son prestige ni de sa notoriété. Même les plus jeunes connaissent aussi le chanteur émérite. En effet, il est aujourd’hui l’un des jurys de la célèbre émission The Voice. En dehors de sa carrière musicale, Florent Pagny a aussi eu une vie amoureuse comblée et intense. Avec sa femme Azuneca, ils ont tenu le cap ne se quittent plus.

publicité

Florent Pagny et Azuneca dévoilent à Julie Obispo leur secret !

30 ans d’amour, ce n’est pas rien ! Très peu de personnes arrivent à ce stade, et encore moins les stars. Pourtant, Florent Pagny et Azuneca le font sans problème. Aujourd’hui, ils décident de partager leur secret à Julie Obispo lors d’une interview. L’histoire commence en 1993. C’est à ce moment-là que l’idylle débute et que l’alchimie naisse entre Florent Pagny et Azuneca.

publicité

Dès le début, ils deviennent inséparables et se partagent le meilleur comme le pire. À cette période, Florent Pagny était déjà une superstar, mais cela ne l’a pas empêché de passer du temps avec celle qu’il aime. Éperdument amoureux l’un de l’autre, ils décident rapidement de partager leurs vies entre la France et l’Argentine. Et c’est en 1996 qu’ils deviennent parents.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .