Florent Pagny et Azucena: leur couple anéanti par l’arrivée d’un cancer!

C’est une très mauvaise nouvelle qui arrive à nouveau au couple de Florent Pagny et Azucena.

Florent Pagny et Azucena: leur couple anéanti par l’arrivée d’un cancer!
©Youtube
publicité

Après être exilé de la France, le chanteur et sa compagne vivent très mal le problème. Mais comme si cela ne suffisait pas, la maladie vient aussi interférer dans leur vie. Le couple a récemment annoncé que le chanteur avait été atteint par un cancer. Le mardi 25 janvier dernier, lé célèbre artiste a publié la nouvelle sur son compte Instagram. De ce fait, Florent Pagny a dû mettre un terme à la préparation de sa tournée. Tour d’horizon sur ce qui vient de se passer dans la vie du chanteur !

publicité

Florent Pagny et Azucena : ils font face à un nouveau problème !

Apparemment, le couple n’a pas droit au bonheur à plus de quelques mois. Il ne s’est jamais passé un moment sans que Florent Pagny et Azucena ne fassent face à un drame. Des mois après les problèmes fiscaux du chanteur, voilà qu’il doit encore affronter un cancer. Le mardi 25 janvier dernier, Florent Pagny a partagé un message inattendu sur sa page Instagram.

« Bonjour, je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir continuer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons, une tumeur cancéreuse… » Explique alors Florent Pagny à ses fans. Choqués par cette révélation, ces derniers réagissent alors en masse sur la page Instagram du chanteur.

publicité

Le chanteur a un cancer des poumons !

La nouvelle que Florent Pagny a partagé sur les réseaux sociaux a eu l’effet d’une bombe. Mais les fans n’étaient pas encore au bout de leurs peines. En effet, le chanteur annonce que sa maladie est un peu particulière et il ne peut pas être opéré. Après l’annonce du coach de The Voice, un spécialiste réagit et explique la raison à cela.

publicité

« Quand la maladie se développe, silencieusement, elle peut toucher la plèvre, l’enveloppe qui enveloppe le poumon, le poumon controlatéral, voire créer des métastases au cerveau ou dans les os… Là ce n’est plus opérable. » Explique-t-il alors. Le magazine Public a confié que Florent Pagny aurait perdu le moral. Puis, nos confrères de ce magazine ajoutent aussi qu’il est pourtant bien entouré et soutenu.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.