Florent Pagny face à un stade avancé du cancer : Cyril Hanouna évoque le sujet!

Florent Pagny fait partie des artistes français que l’on ne présente plus. Après plus de 40 ans de scène, le chanteur émérite ne perd rien de son talent et de sa fougue.

florent-pagny-face-a-un-stade-avance-du-cancer-cyril-hanouna-evoque-le-sujet
©C8
publicité

Depuis sa première apparition dans les années 80, Florent Pagny a su attirer l’attention sur lui et devient très vite une star internationale de la musique. À la tête d’une immense fortune, le chanteur ne sait que trop bien ce qu’est le succès. Mais depuis quelque temps, sa vie a viré au cauchemar à cause d’une maladie inopérable.

publicité

Il pense à son retour en France !

Florent Pagny aime plus que tout au mode sa mère patrie. Mais à cause de quelques litiges avec le gouvernement, le chanteur a dû vivre à l’étranger. « Aujourd’hui, je sais seulement que dans neuf mois, j’aurais terminé ma tournée, je n’aurai plus d’engagements. Je serai libre ! » Explique Florent Pagny dans les colonnes du magazine Gala.

« En revanche, je suis conscient qu’Azucena [sa femme,] est plus prévoyante que moi. Elle est ma meilleure conseillère. Et nous allons redevenir des résidents français, tout simplement. » Ajoute-t-il ensuite. Pour ceux qui ne suivent pas l’histoire, Florent Pagny a eu des démêlés avec la justice concernant des problèmes de TVA. Mais heureusement pour lui, tout semble se remettre dans l’ordre et le chanteur va bien tôt pouvoir rentrer en France.

publicité

Florent Pagny touché par un cancer ?

Alors que Florent Pagny attendait avec impatience le début de sa tournée, une mauvaise nouvelle le pousse pourtant à tout annuler. Sur les réseaux sociaux, le coach de The Voice a expliqué qu’il a été touché par une forme très grave de cancer. Il ajoute ensuite que la maladie a attaqué ses poumons. Il dévoile les informations qu’il a reçues après son osculation auprès d’un cancérologue, Alain Toledano.

publicité

Selon le Florent Pagny, sa maladie aurait été découverte de manière complètement hasardeuse. L’oncologue lui aurait expliqué que sa maladie est une forme rare de cancer qui n’est pas opérable. Après l’annonce de cette nouvelle, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont immédiatement lancé un débat sur le sujet. Vu le manque de détail sur l’état actuel du chanteur, les échanges n’ont pas vraiment duré longtemps.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .