Florent Pagny fait le têtu face à sa maladie: il fait un terrible coup à Azucena, sa femme

C’est une terrible nouvelle que le chanteur émérite vient récemment de découvrir.

florent-pagny-fait-le-tetu-face-a-sa-maladie-il-fait-un-terrible-coup-a-azucena-sa-femme
©Youtube
publicité

Alors que Florent Pagny préparait une nouvelle tournée, le cancer vient se mettre en travers de ses projets et le pousse à tout annuler. Sur les réseaux sociaux, le chanteur explique qu’il a été victime d’un cancer du poumon. Mais après des années de mariage, sa femme serait toujours surprise par le tempérament de celui-ci.

publicité

Azucena face au cancer de son mari, Florent Pagny !

Avec un comportement fort tempéré, Florent Pagny doit surement être difficile gérer dans sa vie de couple. Après plus de 30 ans de mariage, Azucena en a vu de toutes les couleurs avec lui. Et alors qu’il est touché par la maladie, Florent Pagny n’en ferait toujours qu’à sa tête. Dans les colonnes d’un célèbre magazine français, un ancien producteur de la star raconte les désagréments qu’il a eus avec lui. Mais malgré tout cela, la femme de nationalité argentine fait toujours preuve d’un amour sans faille envers son amoureux.

C’est avec autant de dévotions qu’elle a pu rester à ses côtés pendant tant d’années. Le 14 mars dernier, elle était présente à l’hôpital parisien afin d’accompagner le chanteur. Pour l’occasion, le coach de The Voice avait subi sa quatrième séance de chimiothérapie. « Dans la salle de radiologie, la femme de Florent Pagny a attendu fébrile, comme à chaque fois, l’homme de sa vie. » Voilà ce qu’on pouvait lire dans les colonnes du magazine Public.

publicité

Le couple affronte ensemble la maladie !

Et pendant que le chanteur continue son traitement, Azucena ne reste pas sagement à l’attendre. En effet, elle essaie de se renseigner au mieux concernant les meilleures manières de soulager les douleurs. Conscient du mal dont souffre Florent Pagny, elle prend les devants et essaie de trouver un moyen de l’aider. Puis, elle sait aussi que les effets secondaires de ce traitement peuvent être nombreux.

publicité

De ce fait, elle essaie toujours de trouver une alternative pour que son mari ne souffre pas encore plus. D’après le récit du biographe de Florent Pagny, celui-ci serait très têtu et n’en ferait souvent qu’à sa tête. C’est ce qu’il explique dans son livre « Florent Pagny, l’éternel rebelle. » « Faire entendre raison à leur artiste n’a pas toujours été une sinécure. » Explique alors Éric Le Bourhis.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !