Florent Pagny fait un deal avec la femme de sa vie, Azucena! Sa maladie entre en cause!

Florent Pagny est actuellement encore sous le choc après l’annonce de sa terrible maladie.

florent-pagny-fait-un-deal-avec-la-femme-de-sa-vie-azucena-sa-maladie-entre-en-cause
©Voici
publicité

Près des années de carrière, Florent Pagny n’a jamais vécu un drame pareil. Alors que ses fans attendaient avec impatience sa nouvelle tournée, il décide de tout annuler. En se confiant sur Instagram, Florent explique qu’il n’est pas actuellement en mesure de réaliser son projet. Il explique ensuite que cette décision a été prise après que son médecin lui ait diagnostiqué un cancer du poumon. Dans une situation pareille, il a encore plus que jamais besoin du soutien de ses proches. Azucena, sa femme, lui parle alors sérieusement de leur relation.

publicité

Florent Pagny au plus mal : sa maladie lui fait peur !

Florent Pagny n’est plus à présenter ! Auteur-compositeur et chanteur à succès il a réussi presque tout ce qu’il a entrepris durant ces 30 dernières années. En dehors de son ancienne relation avec Vanessa Paradis, très peu de choses ont mal fini dans sa vie. Malgré cela, on ne peut pas dire que le chanteur des années 80 et 90 n’a pas eu de problèmes, au contraire !

L’ascension de Florent Pagny vers le succès et la gloire a été semée d’obstacle et d’embuche. Mais il a pourtant réussi à venir à bout de tout. Sa victoire, il le doit en partie à sa femme, Azucena. En semble depuis le début de l’aventure, les deux ne se sont jamais quittés. Ils deviennent aujourd’hui l’un des couples de stars qui perdurent le plus.

publicité

Le deal entre Azucena et son mari !

Malgré la difficulté du combat qui se dessine devant lui, le coach de The Voice n’a nullement l’intention d’abandonner. Tenace, Florent Pagny ne jette jamais l’éponge. Et cela, sa femme le sait très bien. Alors que Florent était encore qu’au début de sa carrière il a trente ans de cela, il décide de faire un deal avec Azucena.

publicité

La nature de ce pacte est décrite par Eric Le Bourhis, dans son livre, « Florent Pagny — Portrait d’un éternel rebelle. » Dans ce deal, le coach a demandé à la future mère de ses deux enfants de rester aux côtés de lui malgré sa réticence. « Pourquoi tout le monde dit que tu es fini, que tu es mort ? C’est général comme plan. » Lui disait alors Azucena.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .