Florent Pagny garde le moral: le chanteur lutte pour « sa survie »! Sa vie devient un perpétuel combat

La vie de Forent Pagny a complètement été chamboulée depuis le mois de décembre dernier. Le Choc a été terrible pour le chanteur émérite lorsqu’il a découvert qu’il a eu un cancer du poumon. Rien ne laissait prévoir un tel présage.

florent-pagny-garde-le-moral-le-chanteur-lutte-pour-sa-survie-sa-vie-devient-un-perpetuel-combat
©France 2
publicité

Pour être franc, le coach de The Voice explique qu’il ne pensait pas que ses problèmes de santé seraient aussi graves. Mais une fois qu’il a accepté sa maladie, Florent Pagny décide de se battre et veut reprendre le dessus sur sa vie.

publicité

Le chanteur parle de sa maladie !

Complètement surpris, voilà comment le chanteur émérite s’est senti lorsqu’il a découvert la nouvelle concernant sa santé. Le mois de décembre dernier, les résultats d’analyse que le coach de The Voice a reçus lui ont pris au dépourvu. Victime d’un cancer du poumon, il a été obligé de mettre sa carrière en pause. Alors que le compagnon d’Azucena se préparait à faire un nouveau spectacle, il a dû rebrousser chemin.

Sur Instagram, l’ami de Pascal Obispo explique qu’il est actuellement incapable de réaliser ce projet. C’était à contrecœur que Florent Pagny avait fait cette annonce. Surpris à leur tour, les fans du chanteur se demandent ce qui se passe et pourquoi a-t-il pris une telle décision ? Et lorsqu’il a partagé la raison de ces choix, les internautes ne pouvaient que compatir à sa douleur.

publicité

Florent Pagny garde la tête haute et affronte sa maladie !

Depuis l’annonce de sa maladie, Florent Pagny a déjà fait un long chemin dans son traitement. Actuellement, il vient de finir sa cinquième séance de radiothérapie. Et après cette pénible étape, le chanteur de 60 ans se serait retrouvé dans un état assez inquiétant. Selon nos confrères du magazine Oops, son traitement aurait quelques conséquences sur sa santé. Et bien évidemment, ces effets secondaires lui compliquent vraiment la tâche.

publicité

Après sa cinquième radiothérapie, le sexagénaire a eu des complications. En effet, des mycoses seraient apparues de sa bouche, de sa gorge et de son œsophage. De ce fait, Florent Pagny voit ses rêves de retour sur scène se volatiliser. Alors que son cancer n’est encore qu’à son premier stade, le Coach de The Voice en souffre déjà terriblement. Mais avec toutes ces épreuves, il ne perd pas courage et continue de se battre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.