Florent Pagny : la discrétion avant tout se confie enfin sur son intervention

Florent Pagny est connu pour sa discrétion légendaire. Alors, quand il décide de se confier, c’est un fait unique

florent-pagny-la-discretion-avant-tout-se-confie-enfin-sur-son-intervention

Florent Pagny est homme discret. Pour autant, être une célébrité est extraordinaire. C’est pourquoi beaucoup de personnes en sont attirées, surtout les Français. Ils tentent tout en leur pouvoir pour faire succès et par dessus tout, vivre de leur passion.

Être célèbre n’est pas une mince à faire

Néanmoins, vivre de sa célébrité se cultive et incessante. Pour chaque travailleur, passé les portes de leur lieu de travail, la journée se termine mais pas pour les célébrités. Cela ne s’arrête jamais jamais. Effectivement, peu importe où ils sont et à quel moment, ils demeurent des stars. Si bien que leur vie privée est étalée au grand jour comme leur labeur ou simplement leurs faits et gestes quotidiens. Tout peut être sujet de discussion. Une situation qui risque d’être pesante au fil du temps. En conséquence, des célébrités préfèrent garder pour eux certaines choses de leur quotidien.

En ne pas en faire part à leurs admirateurs, car cela risque de faire jaser encore plus. Florent Pagny en est un exemple, puisque le chanteur vient de subir une opération chirurgicale. Ainsi, il n’a pas voulu en faire des tonnes, donc il ne l’a pas partagé à sa communauté. Puis, comme ne pas partager dit cacher, il a donc caché cette information cruciale sur sa santé. Le coach de The Voice vient tout juste de l’annoncer sur la toile il y a à peine quelques jours.

Florent Pagny en est seulement un exemple des non-dits ou non-avoués des célébrités

A part le chanteur, il y a eu également Line Renaud. Cette dernière a été victime d’AVC dernièrement. Un jour, on entend que Line Renaud en est victime. Mais, elle appelle les médias à cesser ses rumeurs car il ne s’agissait que d’un accident où elle s’était cassée le bras. Sauf que les journalistes ont voulu creuser pour savoir ce qu’il advient de la vérité. Puis au final, elle fait des aveux qu’elle a bien été victime d’un AVC. Pourquoi un mensonge ? Line Renaud se faisait des soucis pour sa carrière car elle vieillit, une cause de préjudice.

Dans la vie des célébrités, le vieillissement est un sujet tabou. Pour les autres métiers, c’est une bonne nouvelle, on prend goût à s’offrir la retraite mais pas dans la célébrité. Ce serait également la raison pour laquelle Florent Pagny n’a pas voulu que ses fans sachent ce qui lui est arrivé. Par contre, il ne s’agissait pas d’AVC. Néanmoins, cela a un rapport. Puisqu’il s’est fait greffer les cheveux. Il n’en a pas parlé de peur de ce que diraient ses fans, peur qu’ils changent de regards envers lui. Dans ce cas, il a choisi la discrétion.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.