Florent Pagny: le chanteur émérite fait des déclarations inédites sur son couple avec sa femme Azuneca!

Connu surtout dans les années 80 et 90, Florent Pagny n’a rien perdu de sa superbe.

florent-pagny-le-chanteur-emerite-fait-des-declarations-inedites-sur-son-couple-avec-sa-femme-azuneca
©Puretrend
publicité

En effet, le chanteur émérite a su conserver son charme et son talent et continue de nous faire voir de toutes les couleurs en 2022. Avec sa carrière unique et très lucrative, le coach de The Voice a acquis une fortune immense au fil des années. Malgré quelques problèmes juridiques et fiscaux, le chanteur continue de faire fortune. Mais s’il est véritablement heureux aujourd’hui, c’est surtout grâce à sa relation torride avec sa femme, Azuneca. Après une vie de couple très heureuse et très longue, Florent Pagny nous dévoile enfin leur secret.

publicité

Florent Pagny : une icône de la musique française !

Est-il encore vraiment nécessaire de présenter Florent Pagny ? Bine sûr que non, mais nous le faisons simplement pour le plaisir. Étant sans doute l’une des stars du rock le plus connu en France, Florent Pagny ne cesse de partager son talent et sa passion pour la musique. Ce nom a été entendu pour la première fois en 1980. Depuis, il est devenu un véritable phénomène et rafle tout ce qui se trouve sur son passage.

Avec de nombreux titres à succès, Florent Pagny devient l’un des artistes les plus riches en France. Au côté de Pascal Obispo et de Jenifer, la star fait actuellement des apparitions récurrentes. En effet, il est devenu l’un des coachs emblématiques de l’émission de TF1, The Voice.

publicité

Il nous parle de son idylle avec sa femme Azuneca !

Ce ne sont pas toutes les stars qui souffrent de relations amoureuses toxiques. Effectivement, Florent Pagny n’a pas connu ce genre de problème. Après 30 ans de vie commune, le chanteur et Azuneca, sa femme, connaissent que trop bien ce que c’est que de vivre une idylle. Après 15 ans de mariages, le couple est plus uni que jamais et fait rêver des millions de fans. Tout commence en 1993, l’année où les deux se sont vus pour la première fois.

publicité

Dès que leurs regards se sont croisés, Florent Pagny n’a pas résisté et est vite tombé sous son charme. De son côté, Azucena Caamaño n’était pas aussi indifférente au charme du chanteur qui était déjà très connu à l’époque. Et c’est en 1996 que le couple voit alors naitre le premier fruit de leur amour. Ils appellent alors leur première enfant Inca, en hommage aux origines de la jeune femme.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .