Florent Pagny : le chanteur est-il ruiné à cause des impôts ? Une révélation stupéfiante !

C’est bien connu, Florent Pagny n’a jamais été ami avec les autorités fiscales de France.

florent-pagny-le-chanteur-est-il-ruine-a-cause-des-impots -une-revelation-stupefiante 
©BFM Businness
publicité

Quel malheur ! Florent Pagny serait-il vraiment fauché à cause de problèmes de TVA ? Selon différentes sources proches du chanteur, celui-ci ferait face à des difficultés d’argent en raison de nombreux impôts qui s’accumulaient.

publicité

Florent Pagny et ses problèmes fiscaux !

Après une longue et belle carrière de chanteur, Florent Pagny semble avoir tout ce qu’il avait souhaité avant. En effet, n’oublions pas que la carrière en groupe, et surtout solo du chanteur lui a permis d’amasser une belle fortune. Actuellement, il apparait souvent sur TF1 pour enfiler son habille de coach dans l’émission The Voice. Étant exilé au Portugal pour des raisons de fiscalité, Florent Pagny ne pose aucun problème face à cela et vit normalement sa vie. Pourtant, il décide, très prochainement, de revenir en France.

Comment espère-t-il régler ses problèmes d’impôts ? Pour l’instant, Florent Pagny préfère ne pas en parler et se focalise plutôt sur ces programmes à venir. Alors que le chanteur sort son 20e album studio, l’avenir, il envisage en même temps de fêter ses 40 ans de scènes ! Après une longue vie de 60 ans, le chanteur décide enfin de revenir en France pour célébrer son anniversaire. Il annonce sur les réseaux sociaux qu’il va organiser une tournée pour fêter ces 3 évènements. Et à la fin de sa tournée, il s’installera, à nouveau, en France.

publicité

Obligé de céder ses propres biens !

Après un gros conflit sur la TVA, le chanteur de 60 ans décide de se séparer d’un bon nombre de ses voitures pour s’acquitter de ses dettes. « J’avais une très belle collection de sept voitures ! Une tuerie que j’ai dû vendre aux enchères à cause des impôts. » Voilà exactement les mots de Florent Pagny dans les colonnes du magazine Homme Deluxe. Heureusement, cette histoire n’enlève en rien le charme et le talent du chanteur de 60 ans.

publicité

Et depuis, il a réussi à récupérer quelques-unes de ses voitures. Maintenant à la tête du Garage Godet, le chanteur peut donner libre cours à sa passion pour les engins uniques. Pour ce qui est de sa collection, il dispose maintenant pas moins de 40 Triumph, tous sortis entre 1915 et 1970. Tout roule alors pour le mieux pour le chanteur de j’y vais.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.