Florent Pagny parle de son enthousiasme face à l’appel de France 2 pour le soutien à l’Ukraine! « Je peux encore chanter »

Depuis maintenant quelques semaines, Florent Pagny a surpris ses fans avec une terrible nouvelle.

Florent Pagny parle de son enthousiasme face à l’appel de France 2 pour le soutien à l’Ukraine! « Je peux encore chanter »
©cheriefm
publicité

Alors qu’il préparait toujours sa tournée, son enthousiasme a vite été freiné par un cancer. Touché par un cancer du poumon, le chanteur a dû tout arrêter. Et sur le plan international, c’est une nouvelle encore plus triste qui attire l’attention du monde entier. Depuis maintenant une semaine, la Russie a attaqué l’Ukraine. Et face au soutien que France 2 lance, Florent Pagny a montré son envie d’y participer, malgré sa maladie.

publicité

France 2 lance un soutien pour l’Ukraine !

Effectivement, le chanteur n’a pas hésité lorsque France 2 lui envie une demande de soutien pour l’Ukraine. Et cette dévotion dont il fait part a touché de nombreuses personnes, dont Nagui. Il ajoute que face à ce genre de demande, Florent Pagny ne reculera jamais. Cela fait maintenant 10 jours que le monde vit dans une atmosphère qui devient de plus en plus étouffante.

Avec une guerre qui menace de toucher l’Europe tout entière, personne n’est en paix. Ce mardi 8 mars, une émission destinée à récolter des dons pour La Croix Rouge a été lancée. De nombreuses célébrités y participent actuellement, dont Khatia Buniatishvili, Clara Luciani, Indochine, Zazie, Julien Clerc, Carla Bruni… et Florent Pagny quant à lui, a aidé d’une manière assez particulière. En effet, le coach de The Voice a fait ce qu’il sait faire le mieux, chanter.

publicité

Florent Pagny interprète une chanson émouvante !

Accompagné de son ami de toujours, Pascal Obispo, Florent Pagny a fait une apparition poignante. En effet, il a pu venir, malgré le fait qu’il soit malade. Mais suite à cela, il a chanté en solo. Et le choix du titre qu’il a interprété a été pour le moins émouvant. En effet, le chanteur a su trouver des paroles qui résonnent à merveille avec la situation actuelle.

publicité

Après l’interprétation de Florent Pagny, Nagui n’a pas pu cacher sa joie. Il demande alors au chanteur de s’exprimer. « Nous, on est un peu des messagers, on envoie des messages, donc à un certain moment, avec ce qui se passe, les messages c’est forcément des messages d’amour, des messages d’espoir, et des messages de paix. Nous, c’est notre vocation et on a cette mission-là. Et là, c’est encore plus important. » Explique alors Florent Pagny.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.