Florent Pagny : quand tout a basculé avec Béatrice Dalle

Durant toute sa vie, Florent Pagny a multiplié les histoires avec les femmes.

florent-pagny-quand-tout-a-bascule-avec-beatrice-dalle
©Melty
publicité

Florent Pagny, le célèbre chanteur a fréquenté de nombreuses femmes. A l’instar de Béatrice Dalle. Mais ses histoires avec quelques-unes de ces femmes se sont très mal terminées.

publicité

Toutes ses relations avec les femmes !

Sa relation avec Vanessa Paradis a fait couler le plus d’encre. Il a cru avoir trouvé la femme de sa vie malgré la grande différence d’âge de Florent et de Vanessa. Il était convaincu que Vanessa Paradis état sa femme. Il a même imaginé des plans pour leur avenir. Pourtant, tout s’est effondré et que sa rupture était comme une bombe pour le pauvre Florent Pagny. D’après un de ses proches, il a touché le fond quand Vanessa Paradis a fait le choix de se séparer.

La Star Française ne voulait pas encore s’engager dans une relation sérieuse. Et cela a complètement anéanti le chanteur. « Alors pour noyer son chagrin, Florent Pagny a alors déposé son dévolu sur une actrice célèbre, prénommée Béatrice Dalles. Toutefois, à l’époque, il souhaitait que cette idylle reste secrète, contrairement à son histoire avec Vanessa Paradis, qui a été très médiatisée. A l’époque, les paparazzis suivaient tous leurs faits et gestes et ne leur laissaient aucune seconde de répit » a-t-on rapporté.

publicité

Florent Pagny et sa relation avec Béatrice Dalle

Ici Paris a consacré un dossier entier sur Florent Pagny et a révélé des informations étonnantes à son sujet. D’après ce magazine people, après sa rupture avec Vanessa Paradis, il se noyait dans l’alcool, qu’il « fait la tournée des boites où il s’alcoolise plus que raison » pendant un certain temps. Il a essayé en effet de dissimuler sa peine dans l’addiction de l’alcool qui l’a affecté énormément et causera de lourdes répercussions dans sa vie.

publicité

Il a été ensuite en couple avec Béatrice Dalle. Ils vivaient des hauts et des bas mais les addictions venaient à s’ajouter dans leur vie. « Florent, n’aimait pas ça la drogue », a indiqué l’écrivain Dominique Besnehard, dans son livre ‘Florent Pagny, portrait d’un éternel rebelle » avant de souligner : « Fais gaffe, il faut qu’on la sauve. Elle va mourir. » Heureusement, en 2002, il est tombé amoureux de la belle argentine, Azucena. Ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et s’aiment énormément depuis.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.