Florent Pagny rejoint Jenifer pour un hommage secret à Nikos Aliagas

Depuis que la dernière saison de The Voice s’est terminée, les coachs ont tous repris le train-train du quotidien.

florent-pagny-rejoint-jenifer-pour-un-hommage-secret-a-nikos-aliagas
©Pinterest
publicité

En attendant le début de la nouvelle édition, chacun revient à ses vacations habituelles. Mark, est occupé à réaliser son nouvel album, tandis que Jenifer et Florent Pagny ont mis en place un projet incroyable. Les deux coachs de The Voice ont décidé de réaliser un reportage sur Nikos Aliagas, l’un des animateurs les plus célèbres de TF1 et qui totalisent 20 ans de service sur la première chaîne. Découvrez les détails de ce projet palpitant de Jenifer et Florent Pagny dans notre article.

publicité

Jenifer et consorts : un très grand hommage, pour un très grand homme !

Les premières informations concernant ce projet de Florent Pagny et de Jenifer ont été révélées par le magazine Ici Paris. Dans les colonnes du magazine, on découvre que le documentaire s’intitule Nikos en vrai, à l’ombre des lumières. Réalisé par Valérie Inizan et raconté par la présentatrice météo Tatiana Silva, il sera disponible sur TMC dès le 9 février prochain à 21 h 15.

« 90 minutes qui retraceront l’ascension de ce fils d’expatriés grecs qui se rêvait poète ou journaliste ». Peut-on alors, lire dans les colonnes du magazine Ici Paris. Les fans de l’animateur auront droit à ce genre de confidences tout au long du documentaire. Puis, ils découvriront aussi le temps que le prodige a passé dans le clan Aliagas. Les fans voyageront donc jusqu’en Grèce, à Missolonghi. Pour l’occasion, Florent Pagny et Jenifer feront partie du voyage.

publicité

Florent Pagny fait part d’une très mauvaise nouvelle !

Florent Pagny partagea actuellement son temps entre la réalisation de ce documentaire avec Jenifer, et la préparation de sa tournée. Mais contre toute attente, le chanteur émérite doit changer ses plans et mettre au premier plan sa santé. Sur Instagram, le 25 janvier dernier, le mari d’Azucena a expliqué qu’il a été touché par un cancer du poumon. De ce fait, il a tout de suite expliqué que sa tournée a été donc logiquement annulée.

publicité

« Bonjour, je dois faire part d’une nouvelle un peu particulière. Je me trouve dans l’incapacité de continuer ma tournée des 60 ans. En effet, je suis obligé d’annuler l’ensemble de mes concerts en raison d’un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur aux poumons… » Explique Florent Pagny sur sa page Instagram.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .