Florent Pagny ruiné : ses problèmes d’impôts le suivent toujours ! Les révélations stupéfiantes.

Actuellement installé au Portugal, le célébrissime chanteur ne cesse de faire face à ces problèmes fiscaux.

florent-pagny-ruine-ses-problemes-dimpots-le-suivent-toujours -les-revelations-stupefiantes
©msn
publicité

En effet, en quittant la France, il pensait enfin être tranquille, mais la réalité en est tout autre. SI le chanteur est connu pour la grande réussite de sa carrière, il n’en demeure pas moins qu’il a aussi de nombreux problèmes. Le fisc a principalement pris le chanteur pour cible et ne l’épargne pas. C’est de cette manière que Florent Pagny a failli être ruiné il y a quelques années de cela.

publicité

Florent Pagny complètement ruiné : il souhaite revenir en France !

« Aujourd’hui, je sais seulement que dans neuf mois, j’aurais terminé ma tournée, je n’aurai plus d’engagements. Je serai libre ! » Explique un Florent Pagny ruiné dans les colonnes du magazine Gala. Puis, il ajoute : « En revanche, je suis conscient qu’Azucena [sa femme,] est plus prévoyante que moi. Elle est ma meilleure conseillère. Et nous allons redevenir des résidents français, tout simplement. » Pour rappel, le chanteur a été accusé d’avoir de grosse dette envers l’État français.

Face à cela, il décide de quitter le pays pour aller s’installer au Portugal. Mais malgré cela, il doit continuer de payer ses dettes. Le chanteur a même failli tout perdre à cause de cette situation. Très vite, le fisc lui a tout pris, en ne lui laissant aucun choix. Mais heureusement, Florent Pagny a pu rebondir et maintenant, sa fortune est même devenue encore plus importante. Par ailleurs, il nous raconte une anecdote incroyable sur ces moments qu’il a vécu. Notamment sur le fait que Florent Pagny soit complètement ruiné.

publicité

Le chanteur dépouillé de sa collection de voitures !

Suite à un litige avec le fisc, Florent Pagny a dû se séparer de certains de ses biens. En effet, ces problèmes de TVA lui ont couté cher. « J’avais une très belle collection de sept voitures, une tuerie, que j’ai dû vendre aux enchères à cause des impôts. » Nous explique-t-il. Amateur de voiture classique, le chanteur décide d’acheter plusieurs voitures datant de 1915 à 1970.

publicité

Mais à cause de ses problèmes, il a dû s’en séparer. Quelques années plus tard, il finit par se relever financièrement et récupère peu à peu les pièces rares de sa collection. Et il ouvre même un garage s’appelle le Garage Godet. Tout va donc pour le mieux pour le chanteur. Malgré le fait que Florent Pagny soit dans la panade car il serait ruiné.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.